fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 elle est tres bien, je prefere la tienne! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ça me fais très plaisir ! Je te la coupe en deux (ou trois (plus facile)) tout de suite Désolé pour toi Fab...trues Voilà: http://img269.imageshack.us/img269/2503/sanstitre1sur3.png http://img854.imageshack.us/img854/1793/sanstitre2sur3.png http://img843.imageshack.us/img843/1691/sanstitre3sur3.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 elle est parfaite, merci et pour l'avatar...:D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je verrais cet aprèm . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tient fabi en attendant celle de thomas C'est quoo la typo que tu utilise ? Elle me plait bien :P ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Denis suffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si quelqu'un est motivé pour me faire une signature avec mon pseudo, un Galaxy S et Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut je redemande une signature la mienne a disparu :'( Mercii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Hellloooo tout le monde :D :D C'était pour savoir si Ayoub ou Thomas ou autre pouvait me faire une signature du genre avec écrit "Galaxy Nexus" (avec une police originale) et un BugDroid qui est debout contre l'écriture (comme sur un mur) en position bras croisés ou un truc stylé ^_^ Si c'est pas exactement ceci c'est pas grave, et ça ne presse absolument pas, c'est si vous avez du temps à perdre ;) Modifié 7 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 wtf pas compris le truck debout avec un mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ok désolé ^_^ Je veux dire comme un homme contre un mur avec son dus et le mur presque collés, ah bah j'ai trouver une image : Avec les bras croisés, ou un truc fun quoi :D Dans ce cas sa sera la femme --> le BugDroid et le mur --> l'écriture "Galaxy Nexus". La c'est comme si on tourner la caméra de 90° pour la signature. Je sais pas si je suis bien expressive désolé :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je vois le truck mais je trouve pas le bugdroid qui croise les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Si il croise pas les bras c'est pas grave du moments qu'il est cool et fun appuyé sur l'écriture ;) Je vais voir si je trouve de mon côté merci Ayoub :D EDIT : Ou un BugDroid qui sort de l'ombre, du sol ou de nul part. Un comme celui de gauche sur l'image Modifié 7 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 demain matin tu aura ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 moi on ma toujours pas fait mon avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Wouaw merci Ayoub !!!! :D :D Si t'as un petit contre-temps ne t'inquiètes pas c'est pas pressant hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 moi on ma toujours pas fait mon avatar Demande remboursement !!! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oups, dsl j'étais pas là. Je vais (essayer) de te le faire cet aprèm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi je l'est fait faut que je la decoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 pour moi?:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ma signature ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui ugo :D non pas toi fabi xD thomas s'en occupe , tomas comment tu fait pou decouper de taille egale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.