Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci encore Ayoub :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 http://img856.imageshack.us/img856/8562/sanstitre7g.png Oui ugo :D non pas toi fabi xD thomas s'en occupe , tomas comment tu fait pou decouper de taille egale ? Elle sont pas égale, je fais au hasard, ça se rejoind seul. Coupe à peu prés au milieu, après faut copier l'autre moitié au pixel près. THOMAS avec un H. T'as un pb avec les H? (Hugo, Tomas..) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Nan Thomas, il n'a pas de problème avec les H mon prénom s'écrit sans "H" :P Modifié 8 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) en trois partie Modifié 8 juillet 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 elle est tres grosse! :o http://img856.images...sanstitre7g.png Elle sont pas égale, je fais au hasard, ça se rejoind seul. Coupe à peu prés au milieu, après faut copier l'autre moitié au pixel près. THOMAS avec un H. T'as un pb avec les H? (Hugo, Tomas..) :P tu peux juste la recardrer? parce qu'on ne voit pas le f de fabidesca et on voit pas tellement bien le x du xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) en trois partie Wouaw super merci Ayoub :D :D :D Modifié 8 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Niquel dans la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Je suis chiant mais tu pourrais mettre un petit "UgoBoss" en bas à droite stp ? :) En rouge ou en bleu pour rappeler les couleurs. Edit: J'essaye de me débrouiller tout seul :D Modifié 8 juillet 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 elle est tres grosse! :o tu peux juste la recardrer? parce qu'on ne voit pas le f de fabidesca et on voit pas tellement bien le x du xperia Je le fais de suite. :) http://img855.imageshack.us/img855/1953/sanstitre7k.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 parfait, merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai une nouvelle demande qui est pas très compliquer pour quelqu'un qui tâte Photoshop, j'aimerais cette image mais à la place de Jelly Bean, mettre Galaxy Nexus voila. Merci. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je m'en occupe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je peux modifier le X si tu le trouve moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi aussi, j'ai une demande. Es-que c'est possible que sur ma signature, le xs soit en noir au lieu du blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'aurais préféré tout en long " Galaxy Nexus " et pour le X, comme celui que j'ai déjà dans ma signature, pour la police aussi, car la ça fait gros pâté, c'est pas jolie. Et pour finir un poil moins haute car la elle prend trop de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi aussi, j'ai une demande. Es-que c'est possible que sur ma signature, le xs soit en noir au lieu du blanc? Ou ça?@Luigi: Je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le xs en ensemble envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Pour Tonton Luigi :D Soyez indulgent je débute ^^ Désolé pour la qualité du "X" J'ai essayé de faire de mon mieux :) Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le X il le faut à Nexus, pas à Galaxy. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Et m**** -_- Je fais sa de suite ;) Et voila, sa te plaît ? Modifié 17 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @Fabi: Ca m'oblige à tout refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Ha m**** envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 [color=red]tkt[/color], je vais peut être utiliser la "baguette magique". Sisi ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mince Thomas t'en à fais une plus belle que moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'en suis à là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.