xazuretsu Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Qui veut une signature by XaZu ? Je suis chaud MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Moi envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 pour tout le monde: j'aimerais une signature qui ressemble a celle que j'ai, avec fabidesca, xperia s et ics ecrit dans le xs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Tient Fabi :) EDIT Attend je te la découpe x) Modifié 29 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Je regarder après je suis sous Tapatalk envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 parfaite, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 De Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 hmm c'est pas tellement réglo ca ! Quand les modo demandent des petites signatures, ce n'est pas pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) tu peux m'en refaire une autre plus petite Modifié 29 juillet 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Possible de m'enlever le fond blanc de ce png et d'en faire un PSD. Merci d'avance. http://imageshack.us...703/sgs321.jpg/ Modifié 29 juillet 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Voilà : https://dl.dropbox.com/u/23889066/sgs321.psd En .psd, avec un calque noir en fond pour vérifier que la découpe est bonne. Pas évident d'avoir un truc bien propre sur la partie en bas à droite, là où c'est blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Hello je demande une Signature avec mon Pseudo des bugdroid et marquer dessus Galaxy S3 Merci d"avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci, NeB !!! ;) . Du très bon boulot, rien à dire :) . Je te remercie beaucoup et infiniment. Pas grave pour la partie en bas à droite, c'est toujours mieux finis que mes 2/3 tentatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut tout le monde, hier soir, n'arrivant pas a dormir j'ai eu envie de me confectionner une nouvelle signature, qu'en pensez vous ? Vous préférez l'actuelle ou celle ci ? http://desmond.imageshack.us/Himg715/scaled.php?server=715&filename=signaturewildfires.png&res=landing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 l'actuelle :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut, XaZu. La nouvelle: je l'a trouve plus belle, plus fini, en gros, j'aime bien ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 HELP ME ! Je n'arrive plus a mettre une signature depuis la MAJ du forum !! Un petit tuto ? Ca me marque que l’extension est interdire (.png) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 une maj du forum? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Merci, NeB !!! ;) . Du très bon boulot, rien à dire :) . Je te remercie beaucoup et infiniment. Pas grave pour la partie en bas à droite, c'est toujours mieux finis que mes 2/3 tentatives. Y'a pas de quoi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Personne pour me faire une signe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Moi si tu veux, comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Simple avec plusieurs Bugdroid et marquer Galaxy S3 et Mon pseudo :r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) EDIT Bug du PC Phophiltre Disparue, laisse moi le temps de le re-télécharger Modifié 31 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 D'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.