Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Quel taille la sign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Comme tu veux assez grande quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Comme la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Ok. Je te fais ça. Modifié 31 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merciiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 T'aime ou tu veux autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Xazu t'es chaud toujours pour faire une signature? ou ou Modifié 31 juillet 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 elles sont biens tes signature pourtant (moi j'aimerais la meme signature, mais juste changer la couleur de la police et si possible change la police) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 wai et c pour sa que je les ai gardé toutes les deux mais j'en voudrais une avec Jelly Bean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Fabi, je te la fais pas :P (T'aurais du préciser avant que je la fasse xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 pas gentil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai le plus le .Pfi [...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 refait en une :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 En gros, tu veux une signature avec jelly' mais tu peux un peu plus me renseigner ? Et sinon, comment je fais pour mettre ma nouvelle signature moi ??? Je n'arrive pas a mettre une image PNG sans qu'il y ai un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) oui je voudrais une signature avec jelly bean et le sensation XE sinon laisse libre court à l'infographiste qui est en toi, tu peux mettre mon nom dessus "soza971" à droite par exemple en fond on pourrait mettre le wallpaper par défault de jelly bean qui est ici et aussi avec les bords arrondis Sinon pour ta signature t'essaye de la mettre via un lien externe genre un hébergeur d'image? Modifié 31 juillet 2012 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 salut a tous, j'aimerais changer de signature, j'aime plus trop celle que j'ai. J'aimerais une signature avec un xs, ics, mon nom fabidesca. Proposez moi vos trucs, puisque j'ai pas trop d'idées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Pourquoi t'a dégagé la mienne? (Modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Voulais changer, mais j'aimerais encore changer...merci d'avance envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Comment tu veux qu'on t'en fasse une si tu change 12 jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Jen peux rien si je ne l'aime pas. envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 T'es drôle toi, tu dis que c'est bon y a 10 jours et la t'aimes plus :P (Je me dispute pas hein, y a rien de méchant :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 C vrai, ça me prend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 desolé, s'il elle ne plait.. Je l'ai deja dit au debut quand on me la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Moi j'ai une question, je maîtrise Photoshop assez pour me faire une signature normal, mais j'ai du mal à réaliser une signature en plusieurs parties. Je m'explique, vous voyez la signature de @Samoht59 par ex ? Vous ne vous voyez qu'une image, mais en vrai c'est une image découper en plusieurs parties, car le forum limite la taille des images mis dans la signature (700x90 pixels) et du coup obliger à jouer au " MacGyver "en la découpant etc... Comment découper l'image de la signature en plusieurs parties pour en avoir qu'une seul image en fin de compte et une qui ressemble à l'original (avant le découpage) ? Moi quand je le fait a la fin la signature est un peu décalé... Merci d'avance, je suis sûr que les connaisseurs seront de quoi je parle. PS : Si ça peu aider, j'ai le PhotoShop CS2 (ce la seul version qui tourne sur mon vieux PC) et il est en anglais. Je ne sais pas l'anglais, mais je suis habituer aux terme à force d'utiliser en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.