Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

En gros, tu veux une signature avec jelly' mais tu peux un peu plus me renseigner ?

Et sinon, comment je fais pour mettre ma nouvelle signature moi ??? Je n'arrive pas a mettre une image PNG sans qu'il y ai un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je voudrais une signature avec jelly bean et le sensation XE sinon laisse libre court à l'infographiste qui est en toi, tu peux mettre mon nom dessus "soza971" à droite par exemple en fond on pourrait mettre le wallpaper par défault de jelly bean qui est ici

mini_479013JellyBeanChrome.jpg

et aussi avec les bords arrondis

Sinon pour ta signature t'essaye de la mettre via un lien externe genre un hébergeur d'image?

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai une question, je maîtrise Photoshop assez pour me faire une signature normal, mais j'ai du mal à réaliser une signature en plusieurs parties.

Je m'explique, vous voyez la signature de @Samoht59 par ex ? Vous ne vous voyez qu'une image, mais en vrai c'est une image découper en plusieurs parties, car le forum limite la taille des images mis dans la signature (700x90 pixels) et du coup obliger à jouer au " MacGyver "en la découpant etc...

Comment découper l'image de la signature en plusieurs parties pour en avoir qu'une seul image en fin de compte et une qui ressemble à l'original (avant le découpage) ? Moi quand je le fait a la fin la signature est un peu décalé...

Merci d'avance, je suis sûr que les connaisseurs seront de quoi je parle.

PS : Si ça peu aider, j'ai le PhotoShop CS2 (ce la seul version qui tourne sur mon vieux PC) et il est en anglais. Je ne sais pas l'anglais, mais je suis habituer aux terme à force d'utiliser en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...