Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

J'utilise photofiltre, et je découpe au pixel près. Pour cela, je zoom au maximum, puis j'agrandi le rectangle créé.

C'est au pixel près, faut zoomer au max. J'utilise photofiltre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'aimerais bien une nouvelle signature moi aussi ^^

C'est moi qui est fait celle qui j'ai actuellement, je gere toshop mais je n'ai pas d'inspiration la :(

Juste qu'il y'ai un bugdroid sympas puis mon pseudo : wearin :)

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise photofiltre, et je découpe au pixel près. Pour cela, je zoom au maximum, puis j'agrandi le rectangle créé.

C'est au pixel près, faut zoomer au max. J'utilise photofiltre.

Ah ok, merci pour ta réponse :) car certain n'ose même pas dire le logiciel qu'il utilise pour leur montage, comme si que je demandais le numéro de leur carte bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ^^ tu as de la chance de pouvoir faire ça au feeling, moi il faut absolument que je sois un minimum guidé au début :P

C'est comme ça que j'ai apprivoisé Photoshop, un pote ma montrer un simple montage (comment mettre un mot / phrase en 3 couleurs, comme un genre de drapeau) et j'ai développer le tout petit à petit sans suivre de TUTO, car la théorie sans pratique, je n'y comprends rien.

Il faut juste le début... pour pouvoir ce lancer et crée des chédeuvres (perso je ne suis pas si douer que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je poste ici une signature faite pour Zhollder, suite à ca demande faite par MP :)

Edit 1 : Plus d'animation et de mention ICS dans le smartphone à la demande de Zhollder :)

Zhollder.gif

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...