Samoht59 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 J'utilise photofiltre, et je découpe au pixel près. Pour cela, je zoom au maximum, puis j'agrandi le rectangle créé. C'est au pixel près, faut zoomer au max. J'utilise photofiltre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 plus besoin de signature pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Salut a tous, j'aimerais bien une nouvelle signature moi aussi ^^ C'est moi qui est fait celle qui j'ai actuellement, je gere toshop mais je n'ai pas d'inspiration la :( Juste qu'il y'ai un bugdroid sympas puis mon pseudo : wearin :) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Elle est bien la tienne :P p.s : comment s'apelle la base (le carré gris) que fabian a ? Modifié 20 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 je sais pas, je l'ai prise de quelqu'un :D mais garde celle que ta wearin, elle est tres belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 Le carrée gris ca s'appelle un dock :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'utilise photofiltre, et je découpe au pixel près. Pour cela, je zoom au maximum, puis j'agrandi le rectangle créé. C'est au pixel près, faut zoomer au max. J'utilise photofiltre. Ah ok, merci pour ta réponse :) car certain n'ose même pas dire le logiciel qu'il utilise pour leur montage, comme si que je demandais le numéro de leur carte bancaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 De retout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Ha ok ^^ tu as de la chance de pouvoir faire ça au feeling, moi il faut absolument que je sois un minimum guidé au début :P C'est comme ça que j'ai apprivoisé Photoshop, un pote ma montrer un simple montage (comment mettre un mot / phrase en 3 couleurs, comme un genre de drapeau) et j'ai développer le tout petit à petit sans suivre de TUTO, car la théorie sans pratique, je n'y comprends rien. Il faut juste le début... pour pouvoir ce lancer et crée des chédeuvres (perso je ne suis pas si douer que ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Hello, je poste ici une signature faite pour Zhollder, suite à ca demande faite par MP :) Edit 1 : Plus d'animation et de mention ICS dans le smartphone à la demande de Zhollder :) Modifié 29 août 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 elle est tres belle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhollder Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Encore un grand merci à toi Mstrl, je la trouve vraiment sublime ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bah ça fait plaisir que tu l'aime tant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il est partout le mstrl! Sur les homes comme sur les signatures ^^. Moi qui cherchais une sign' styler pour le forum j'ai trouver mon homme si t'es dispo? :-P Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hello, oui bien sur, précise moi un peu ton idée de base ( si tu en as une ) par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Voici la signature pour JustinR :) Signature crée par MSTRL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mstrl j'adore les Signature que tu fais :D Tu pourrai m'en faire une ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Enorme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Avec l'avatar qui va avec hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Fourché.. Modifié 23 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 JE m'excuse encore Okizha, te met en priorité absolu avec andronymous :) Ici signature pour XaZu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 No problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ici signature pour XaZu :) omg trop stylé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mstrl tu as recu mon MP ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Les gars cest possible de me faire une photo (avatar) avec mon pseudo et galaxy s2 qui ressemble a l'avatar que jai maintenant. Merci Modifié 29 septembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.