Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Tu sais le faire pour demain mstrl?

j'ai cité celui-ci ainsi tu as une notif :)

J'ai fait ca vite fait avec une version portable de 'toshop sur le pc du boulot, ca va ?

photo-55238.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @Mstrl !

Je trouve sympa cet avatar !

Avec quel logiciel travailles tu pour le réaliser ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Only photoshop, pour tout, quand on le maîtrise bien on peux tout faire avec ( même mes petites vidéo les fait avec photoshop only ... ) Ici il n'y avais rien de bien bien compliquer à faire :)

@Ugo, si tu n'est pas pressé, ... , je reviendrais vers toi quand aurais déjà finis ce qui est à faire, mais je sais vraiment pas te donner un timing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je ...

Je sais pas quoi dire, désolé tout le monde ^^ c'est mais TROOOOOP le bordel pour moi pour le moment ^^ fabi a vu sur face j'ai vu quelque petit soucis rien que niveau voiture que j'ai eu cette semaine, le pc ca a l'air bon, mais j'ai pas le temps ... vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je ...

Je sais pas quoi dire, désolé tout le monde ^^ c'est mais TROOOOOP le bordel pour moi pour le moment ^^ fabi a vu sur face j'ai vu quelque petit soucis rien que niveau voiture que j'ai eu cette semaine, le pc ca a l'air bon, mais j'ai pas le temps ... vous tiens au jus :)

je sais j'ai vu deso pour ta voiture..jsais pas comment le mec a fait:(

envoyé depuis mon s2

JE suis premier :P
t'en a déjà une non?

envoyé depuis mon s2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...