fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mais si moi je vais te faire ça tiens :) Mais on garde le truc bleu très "sony" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 bah un truc specifique au s2 si possible. Par exemple, pour les sony il y a cet effet de fumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu sais le faire pour demain mstrl? envoyé depuis mon galaxy s2 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Non pc HS :( semaine prochaine pas avant sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 personne d'autre sait en faire pleazze :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Tu sais le faire pour demain mstrl? j'ai cité celui-ci ainsi tu as une notif :) J'ai fait ca vite fait avec une version portable de 'toshop sur le pc du boulot, ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Salut @Mstrl ! Je trouve sympa cet avatar ! Avec quel logiciel travailles tu pour le réaliser ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai cité celui-ci ainsi tu as une notif :) J'ai fait ca vite fait avec une version portable de 'toshop sur le pc du boulot, ca va ? super merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Quelqu'un pour une signature pour le petit Ugo ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut @Mstrl ! Je trouve sympa cet avatar ! Avec quel logiciel travailles tu pour le réaliser ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Only photoshop, pour tout, quand on le maîtrise bien on peux tout faire avec ( même mes petites vidéo les fait avec photoshop only ... ) Ici il n'y avais rien de bien bien compliquer à faire :) @Ugo, si tu n'est pas pressé, ... , je reviendrais vers toi quand aurais déjà finis ce qui est à faire, mais je sais vraiment pas te donner un timing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je suis pas pressé t'inquiètes pas, quand t'auras le temps ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 I'm back ! si je peux aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 salut, j'aimerais une signature où il y aurais marqué que je sois rds de conseil avant achat et un s2. Voila merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 I'm back ! si je peux aider :) Thomas si t'as deux secondes pour la mienne je veux bien, t'inquiètes c'est vraiment pas pressant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 salut, j'aimerais une signature où il y aurais marqué que je sois rds de conseil avant achat et un s2. Voila merci :P personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Coucou ! Je demande une Signature avec un BugDroid , One X et r0bin0u un truc classe quoi :P Et un Avatar un peux comme celui de Fabi ! Merci a celui qui me fera ca ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi je veux une signature svp Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 on fait la file, je suis premier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Et moi Deuxieme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 JE suis premier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ... Je ... Je sais pas quoi dire, désolé tout le monde ^^ c'est mais TROOOOOP le bordel pour moi pour le moment ^^ fabi a vu sur face j'ai vu quelque petit soucis rien que niveau voiture que j'ai eu cette semaine, le pc ca a l'air bon, mais j'ai pas le temps ... vous tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ... Je ... Je sais pas quoi dire, désolé tout le monde ^^ c'est mais TROOOOOP le bordel pour moi pour le moment ^^ fabi a vu sur face j'ai vu quelque petit soucis rien que niveau voiture que j'ai eu cette semaine, le pc ca a l'air bon, mais j'ai pas le temps ... vous tiens au jus :) je sais j'ai vu deso pour ta voiture..jsais pas comment le mec a fait:(envoyé depuis mon s2 JE suis premier :Pt'en a déjà une non?envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui , je rigolais x) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.