funk Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Quel est le copain qui pourrait me refaire ma signature ( photo mobiles) en rajoutant le Moto Razr HD ? A ses temps perdus. :emo_im_kissing: Grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 personnes d'autre que mstrl sait faire une signature? j'attend toujours moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, c'est encore moi :) Voilà, l'autre jour j'ai gagné un cloudmobile, il est donc temps de changer de signature :) Vu que j'étais satisfait de la signature eue ici, je reviens, client fidele :P J'ai pas d'idée particulière en tête, quoique peut etre une signature avec un nuage (bah oui, cloudmobile oblige), mais pas forcément. Si vous avez une meilleure idée , proposez :) Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu l'a Gagné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pauvre Mstrl.. :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah fabidesca il fait plus les signatures? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'en ai jamais fait :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 allé, je reprend le boulot ! qui est prem's ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi:p Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk salut, j'aimerais une signature où il y aurais marqué que je sois rds de conseil avant achat et un s2. Voila merci :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) fabi : https://www.box.com/s/3kqbqjl1nnnodwfo4j4b qui d'autre ? Modifié 27 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 ^^ il est partis kuro ! merci du coup de mains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 fabi : https://www.box.com/s/3kqbqjl1nnnodwfo4j4bqui d'autre ? moii kuroEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Quel est le copain qui pourrait me refaire ma signature ( photo mobiles) en rajoutant le Moto Razr HD ? A ses temps perdus. :emo_im_kissing: Grand merci C'est mon tour Kuro :emo_im_kissing: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Coucou ! Je demande une Signature avec un BugDroid , One X et r0bin0u un truc classe quoi :PEt un Avatar un peux comme celui de Fabi ! Merci a celui qui me fera ca ! :) Qui peut me faire sa?Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) désolé funk mais robinou à demandé avant. mais t’inquiète pas ton tour va arriver :) edit : rob, ta boite est pleine pense à la vider, tu veut un bugdroid vert simple ou une image comme sur ton avatar actuel ? Modifié 27 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Un Bugdroid classe pas un vert :) et Merci Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 very Nice kuro merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 fabi : https://www.box.com/s/3kqbqjl1nnnodwfo4j4bqui d'autre ? Perso j'aurais rajouté un cadre :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'en ai jamais fait :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk T'avais aidé pour la mienne si je ne m'abuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 tu sais pas changer d'hebergeur kuro? parce que je sais pas faire de copié collé de la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 @fab : c'est pas un hebergeur, c'est un site genre dropbox, enregistre sur ton pc et héberge le toi même :P @robinou : tiens j'ai fais joujou avec ton nom ^^ t'aime bien ? https://www.box.com/s/9ncm1lk6nlhl81yxplqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 mais si je veux l'heberger, c'est beaucoup trop grand non enfaite c'est bon :P j'ai une question: c'est possible qu'en cliquant sur ma signature, je tombe sur la section de conseil avant achat? si oui, comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) englobe ta photo avec ces balises [_url="https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/"] [/url] supprime le trait rouge dans la première balise Modifié 27 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @fab : c'est pas un hebergeur, c'est un site genre dropbox, enregistre sur ton pc et héberge le toi même :P @robinou : tiens j'ai fais joujou avec ton nom ^^ t'aime bien ? https://www.box.com/...lk6nlhl81yxplqc Merci Kuro mais ou est mon BugDroid :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.