LutinCed Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Heu pourtant l'image de ma signature est en .png et ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 voila ca fonctionne. C'est parce que je faisais copié collé de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ça fait classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 merci a vous deux en tout cas Ça fait classe :) tres classe! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je préfère aussi ta nouvelle signature, elle est beaucoup mieux que celle que j'avais :) Bravo @LutinCed ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu as réussi a mettre un png? Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 j'ai hebergé l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 En png ou jpg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est simple, que ça soit du PNG ou du JPEG, tu vas sur ce site => http://www.hostingpics.net/ tu choisis l'image, bannière, signature tu appuies sur " Envoyer " tu attend un peu que ça charge tu prend le lien qui ce trouve juste en face de " Lien forum (1) " tu le place dans le champ de ta signature (à guche, milieu ou droite) tu appuies " Enregistrer les modifications " et Voilà ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi je conseille : Bildberg.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) C'est simple, que ça soit du PNG ou du JPEG, tu vas sur ce site => http://www.hostingpics.net/ tu choisis l'image, bannière, signature tu appuies sur " Envoyer " tu attend un peu que ça charge tu prend le lien qui ce trouve juste en face de " Lien forum (1) " tu le place dans le champ de ta signature (à guche, milieu ou droite) tu appuies " Enregistrer les modifications " et Voilà ! :) Mais justement, tu me l'as déjà upload là bas, et si je mets dans ma signature "[.img]lien[./img]" il est pas content Modifié 1 novembre 2012 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 moi je veux bien une singnatur svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Alors cette signature mstrl ca avance ? (a) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mais tu vas pas garder ton XS non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Naan mais c'est en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ca leur fait du travail pour rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Alors cette signature mstrl ca avance ? Bonjour #wearin, Il est dessus mstrl ou tu as fais une demande particulière? ____________________________________________________ moi je veux bien une singnatur svp Bonjour Roudousa, C'est une jolie demande ça ;) Je vais voir si j'ai une boule de cristal :P Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Mais justement, tu me l'as déjà upload là bas, et si je mets dans ma signature "[.img]lien[./img]" il est pas content J'héberge tourjours de la même façon et avec le même site et chez moi ça passe, et toutes mes signatures sont en PNG. EDIT : @Roudousa : Comme ça, ça te vas ? Modifié 2 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) bah je voudrai la meme que #wearin si possible mais avec Roudousa =) [ Modifié 2 novembre 2012 par Roudousa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah ça a marché. Bizarre. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Derien :) content que ça fonctionne maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bah je voudrai la meme que #wearin si possible mais avec Roudousa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non il a dit qu'il s'en occuper mais aucune demande particulière libre cours a votre imagination ;) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Wearin regarde les pages plus anciennes du topic Neutre0 t'avait fait quelques sign' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah oui :D meme pas vu ! Merci beaucoup neutre je change des que je suis sur pc :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.