Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

@Viirus 6200

Viirus6200.gif

Clic droit copier l'URL, puis dans votre signature, inserer une image, collez le lien :)

Ps : on t'avais pas dit, j'suis l'roi des signatures animée :P j'espère que cela te plairas :)

------

Je n'arrive plus trop a suivre qui as été servis, ou attend encore une signature ^^ ?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoshop Only, mais je voulais vous partagez ma technique mais ce ******* de Camstudio ( pour faire des capture vidéo du pc ) plante à chaque fois à la fin, j'ai donc passez plusieurs fois 20 min à parlez tout seul devant mon pc, pour rien ... sur le coup j'ai été découragez, je dois trouvez un programme de capture vidéo pour pc, stable et efficace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD non je voulais dire photoshop et rien d autre ^^ mais je travaille toujours de façon non académiques , normalement on utilisé rais plutôt AE et autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde est-ce que quelqun pourrait me faire une signature (assez basique) avec un ours , un Gnote et un bugdroid un peu comme celui la, merci d'avance

http://waluu-eu-element-images-production.s3.amazonaws.com/images/261216/gothique-original.png?1320052475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais une signature rien de compliquer avec le nom de mon Mobile : LG GW620 et une photo d'une Nissan GTR R35 avec un fond gay (Joyeux) et un bug droid sur une des 2 extremiter de la signature.

Merci d'avance

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fond Joyeux si tu prefere. :)<br /><br />Et je te rassure je ne suis pas Gay ^^<br /><br />Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk<br /><br /><br />

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout, mais je refuse de faire une signature avec image de " gay "...

... avec un fond gay ...

Je lui est posé une question pour voir est-ce que je me suis trompé ou pas, pour ne pas la faire si c'est ce que je pensais.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non :D

Pour moi les homophobes, c'est les gens qui veulent pendre, tuer, brûler ... les homos, mais moi je m'en fous un peu que quelqu'un soit homo ou pas, je veux juste ne pas être mêlé ou être dans le cercle de ce genre de personne(s), et ça ne se limite pas qu'à des gens de ce type, on n'est pas obligé d'aimer tous le monde non plus.

Et puis, je ne suis pas le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non :D

Pour moi les homophobes, c'est les gens qui veulent pendre, tuer, brûler ... les homos, mais moi je m'en fous un peu que quelqu'un soit homo ou pas, je veux juste ne pas être mêlé ou être dans le cercle de ce genre de personne(s), et ça ne se limite pas qu'à des gens de ce type, on n'est pas obligé d'aimer tous le monde non plus.

Et puis, je ne suis pas le seul...

Désolé mais si tu ne veux pas d'homos dans ton entourage c'est le principe de base de l'homophobie. Leur vouloir du mal et un cas extrême d'homophobie mais n'en est pas le sens primaire.

C'est comme si tu veux pas de noirs ou d'arabes comme amis ou membre de la famille, ben c'est du racisme.

Enfin m'en fout hein :D

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Homo andro ?

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

@rahul94 : Dès que j'ai fini la signature de @virus, je fais celle de @oursonbogoss et la tienne.

EDIT : @Andronymous : Bah alors disons que je vais corrigé la définition / sens du mot dans mon dico. :)

Merci mais ne fait pas ma signature ;)

MSTRL me l'a fait :D

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...