Okizha Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Y a une couleur que tu veut plus voir que d'autre ou peu importe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Peu importe :) Pour le Fond sur l'autre page j'ai poster un exemple. Modifié 6 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ok :) Bon j'ai fait un truc bof bof... http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352232847-sign-1.png Ou http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352232849-sign-2.png Modifié 6 novembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est pas mal dans l'ensemble le Bug droid, La GTR et l'ecriture sont bien par contre le cadre et trop simple a mon gout Mais j'aime bien :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Je prefere plus le 2eme Faut juste un jolie cadre et c'est tout bon :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) C'est bien ce que je me suis dit ^^ je vais voir sa :P Moi qui croyais que sa allais être bof ^^ Tu aurais une petite idée pour ton cadre ? Modifié 6 novembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'aime bien la 2 aussi. Mais c'est dommage il y a pas le pseudo. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour le cadre aucune idee qui me passe par la tete. Et mettre mon pseudos sur le Bugdroid avec un vert plus foncer ou du Cyan Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok ok je vois , je vais essayer pour faire un cadre et rajouter un typo sur le bug droid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok, si tu veux rajoute "By Okizha" en dessous de la Nissan :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352252108-sign-3.png J'ai rajouté deux trois choses mais j'ai rien trouvé pour le cadre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Un effet comme sa c'est possible : Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oui possible ^^ je vais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'aurais pensés à la même chose que rahul pour la cadre, ou trace de pneu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'aimerais savoir , tu veut un cadre ou que le contour sois en forme de barbelé ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Un cadre Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok donc tu veux des barbelé noir au tour du cadre :) Après manger j'te fait sa :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 D'accord Bonne appetit. :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok donc tu veux des barbelé noir au tour du cadre :) Après manger j'te fait sa :) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Sinon avec After Effects tu sais faire de très bon trucks, surtout les animations. Bonne appétit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) j'vais chercher un tuto sur youtube, vue que j'peu pas compter sur mstrl :P Le voici enfin ! ^^ filmé à la mains, plus le courage d'essayez un Xéme programme de capture vidéo :P Ainsi donc, le tuto de création d'animation, et indirectement les signatures animées :) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 il sera posté ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @kuroshinta : Moi j'aime beaucoup ta signature, très original et bien pensé, c'est qui, qui te l'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Lui ai déjà dit aussi :) me semble que c'est lui même. @Fab, oui : 41% ( c'est long :( ) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est ce genre de signature que l'on peut classer dans la catégorie des signatures " Classe ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 et stylé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Okizha c'est endormis pendant son repas. Il a toujours pas montrer signe pour la fin de ma signature :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.