Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Pour m'as part je vais donnez l'une ou l'autre précision sur mes disponibilités/délais etc :)

Ainsi,

Je suis bien toujours disponible pour les signature, dirigez vous vers moi plutôt si vous désirez une signature animée, d'autre artiste étant là pour vous aidez pour les signatures classique ( je peux tjrs en faire bien sur ).

Je "livrerais" la signature en minimum 3 jours, si c'est un besoin urgent, merci encore de demandez à quelqu'un d'autre :)

Voilà je penses que c'est tout :)

(67% l'upload ...)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la mini introduction :)

Un avatar Animée sa me ferai un bon changement toujours garder celui la mais avec un texte animé (Je réfléchis encore pour le texte a mettre)

Pour la signature je suis pas pressé donc j’attends que Okizha me la fait des qu'il a du temps libre

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Te contact par Mp dans 5 min, le temps de te trouvez ce qu'il faut ;)

( quant tu veux faire du graphisme 2D, soit tu utilise photoshop ( cher ou craker ) soit Gimp gratuit, mais je conseille toujours d'allez directement sur toshop, gimp est très complet, mais y'a pas comparaison, photoshop l'est encore mille fois plus ^^

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui CS6 extended version :)

La nouvel UI me plait beaucoup, sinon de la CS5 à la 6 il n'y as pas tant tant que ca de différence :)

Et je peux pas te laissez dire que CS2 ressemble à rien ^^ XD j'ai démarrer sur adobe photoshop 5 ( pas les CS hein donc tr!s vieille version ) et je t'assure que la CS2 est déjà très bien !! :D

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, jamais beaucoup jouez avec AE, si on s'en donne les moyens, l'on peux tout faire avec photoshop :)

Mais très honnétement, d'un point de vue, feature, depuis la CS2 à la CS6, il y du bon, mais rien de révolutionnaire, je pense que la CS2 avais introduit le content-award( plus sur ) qui permet en autre chose de supprimer facilement un élément du décors et reconstruire l'image. le reste, reste très minime, dans la CS6 c'est surtout le changement d'un interface, blanche, voir gris clair, vers une gris foncé, noir qui me plait beaucoup, bien moins fatiguant pour mes petits yeux ^^ ( d'ailleur tout est en interface "dark" des que c'est possible : youtube, chrome, etc etc :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi c'est l'interface noire qui me plais sur CS6, c'est même du noir, mais vraiment du noir de chez noire avec une lueur très bien fait et comme tu dis, fatigue beaucoup moins les yeux. Ce que j'aime bien aussi sur ce CS6, c'est la répartitions des fenêtres qui est plus ergonomique que sur CS2 ou c'est toi qui dois tout bidouiller.

En parlant de fenêtre, tu sais pas comment il faut faire pour activé " les centimètres " sur les bord des fenêtres des images, car une fois activé ça aide beaucoup pour la précision, même si je fais ça pour le fun et non pour comme but " Pro ", j'aime bien les travaux propre et précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si : Affichage -> régle. ou encore Ctrl + R :)

Tu es trop fort !

Si tu savais pendant combien de temps j'ai cherché cette option, vue chez un ami qui n'a pas su m'expliquer comment il avait fait pour l'avoir.

Sinon, t'as suivie des cours de Ps ou appris tout seul ?

Car moi j'ai essayé de suivre un cours ou deux, impossible à supporter, alors j'ai demandé à un ami de me montrer un montage ou deux (comment fusionner 2 ou 3 images et mettre un texte en multi-colors) et là le reste ça s'apprend à la volée, sauf les montages assez difficile là il faut quand même un peu suivre quelques cours en vidéo sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ney, je pourrais le faire mais idéalement ce serais cool de récuperez le psd ou autre de celle-ci pour enlevez le et déjà présent à "son GS3" et utilisez la même police etc, non ? elle est de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...