Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

D'accord, alors :

intégrer mon pseudo : oui

couleur dominante : pas vraiment de couleur particulièrement mais plutot masculin

Police du texte : au choix de l'artiste

modèle : asus tf300t et nexus 4

intégrer nom et image des modèles : oui

Et ce sera tout , le reste est au choix de celui qui le fait :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'accord, alors :

intégrer mon pseudo : oui

couleur dominante : pas vraiment de couleur particulièrement mais plutot masculin

Police du texte : au choix de l'artiste

modèle : asus tf300t et nexus 4

intégrer nom et image des modèles : oui

Et ce sera tout , le reste est au choix de celui qui le fait :))

500887ForK.png

Ça te vas ?

PS : Désolé, si je suis absent ces dernier temps, mais depuis que j'ai MAJ de W7 vers W8, j'ai Photoshop qui plante ou les fenêtres qui disparaissent, bref quasi impossible de travailler correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie @lutinced :) je travaillais ( en pause acutellement ) dessus aussi roh méchant ^^

@Neutre0 : Si je puis me permettre manque de contraste sur le texte : asus Tf700T, je penses que ca passerais bien mieux avec même couleur de fond et contour que pour le texte : Nexus 4 :) Mais c'est pas à moi quel doit plaire :D, néanmoins j'aime beaucoup, simple mais stylisé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie @lutinced :) je travaillais ( en pause acutellement ) dessus aussi roh méchant ^^

@Neutre0 : Si je puis me permettre manque de contraste sur le texte : asus Tf700T, je penses que ca passerais bien mieux avec même couleur de fond et contour que pour le texte : Nexus 4 :) Mais c'est pas à moi quel doit plaire :D, néanmoins j'aime beaucoup, simple mais stylisé :)

Alors figure toi que je comptais le faire, mais juste à ce moment là, mon Photoshop à commencer à lagger et toute les fenêtres ont disparu et impossible de faire quoi que ce soit à part sauvegarder l'image, même pas possible de faire une sauvegarde du projet, relancer Ps et faire la modification.

Je commence à avoir des doutes sur la compatibilité de certains logiciels avec W8, même si que MS affirme le contraire. Si ça continue ainsi, je repasse mon PC sous W7 Pro qui tournait comme une horloge suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi ( quoi si je le sais de plus en plus ) mais pas du tout "attirer" par ce W8; comme tu dis, mon pc sous Seven Pro tourne magnifiquement bien ! bah on connais la règle windows hein, un bon, un raté, un bon, un raté, etc ... :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai fait sa via photofiltre , j'ai utilisé l'outil Lasso pour détourer les zones que je voulais faire en rouge , une fois fait , j'utilise la variation des teintes et je met rouge :P J'ai refait le cadre et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis pas expert sur Photoshop, m'enfin je me débrouille ^^ donc je veux bien me proposer pour faire des signatures, et puis ça m'entraînera ^_^

Bon qui me fait une signature :P

On peut avoir des précisions sur ce que tu veux? ^^

[b]Intégrer votre pseudo :[/b] [oui] / [non]
[b]Couleur dominante :[/b] Noir,rose, #cdaa3a ...
[b]Image à insérer :[/b] lien vers l'image
[b]Police du texte :[/b] tahoma, helvetica,arial, libre...
[b]Modèle[/b][b] de smartphone/tablette :[/b] samsung S3, galaxy nexus...
[b]Intégrer l'image de votre smartphone/tab :[/b] [oui] / [non]
[b]Intégrer le nom de votre smartphone/tab :[/b] [oui] / [non]
[b]Nom de la ROM à intégrer : [/b][oui] / [non]
[b]si oui, le nom : [/b]cyanogen,miui,aokp...
[b]Signature de l'artiste :[/b] [oui] / [non]

Sinon j'ai fait ça, c'est vraiment basique, mais c'était juste histoire de pas arriver les mains vides:

1170600757.jpg

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...