Ster97 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) bonsoir a tous et bonne fêtes, voila j'aimerais si possible une signature pour notre petit groupe d'utilisateur de Jiayu G3 Dans le genre de celle ci: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355322675-sign-retouche.png Mais avec cette base de couleur: "Aventuriers du G3-LeWa Os" (enfin plus le vert d'android et c'est le texte à mettre dans la signature) les images à utiliser: Un pti bug droid serait pas de refus aussi Et un petit avatar pour moi dans le même genre que j'ai actuellement mais en plus grand si possible Après je laisse cours a votre imagination si vous pouvez rajouter mon pseudo sa serait pas de refus après pour modifier le texte sa je sais faire sous toshop lol merci beaucoup a vous Modifié 23 décembre 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Y aurait-il une âme charritable pour me faire une (deuxième) signature pour ma nouvelle config pc ? :) Boitier : Bitfénix Collosus Vénum édition (Noir led verte) Processeur: I5 3570K (Ivy Bridge) Carte Mère: MSI Z77A-G45 Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go Alimentation: Antec HCG Modulaire - 520W Barrettes de Ram: HyperX PREDATOR 2x4Go Pc 15000 SSD :Samsung Serie 840 Pro - 128 Go Disque Dur: Saegate Barracuda 3 To Sata III Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) bonsoir a tous et bonne fêtes, voila j'aimerais si possible une signature pour notre petit groupe d'utilisateur de Jiayu G3 Dans le genre de celle ci: http://image.noelsha...gn-retouche.png Mais avec cette base de couleur: "Aventuriers du G3-LeWa Os" (enfin plus le vert d'android et c'est le texte à mettre dans la signature) les images à utiliser: Un pti bug droid serait pas de refus aussi Et un petit avatar pour moi dans le même genre que j'ai actuellement mais en plus grand si possible Après je laisse cours a votre imagination si vous pouvez rajouter mon pseudo sa serait pas de refus après pour modifier le texte sa je sais faire sous toshop lol merci beaucoup a vous Salut DroidO, j'ai fait un essai, dis moi si ça te va, ou si tu veux que je modifie quelque chose ;) Modifié 13 janvier 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 salut à tous est-ce que quelq'un pourrait me faire une signature avec: mon galxy note--> bugdroid et mon pseudo en rouge dans l'écran un(des) ours (blancs de préférence) rigolos merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 un pedobear? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 non jpréfère pas chais pas une photo d'ours marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Salut DroidO, j'ai fait un essai, dis moi si ça te va, ou si tu veux que je modifie quelque chose ;) Salut, j'aime beaucoup sauf que le texte n'est pas trop visible :s Et le bugdroid aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Modifié 13 janvier 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Y aurait-il une âme charritable pour me faire une (deuxième) signature pour ma nouvelle config pc ? :) Boitier : Bitfénix Collosus Vénum édition (Noir led verte) Processeur: I5 3570K (Ivy Bridge) Carte Mère: MSI Z77A-G45 Carte Graphique: Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go Alimentation: Antec HCG Modulaire - 520W Barrettes de Ram: HyperX PREDATOR 2x4Go Pc 15000 SSD :Samsung Serie 840 Pro - 128 Go Disque Dur: Saegate Barracuda 3 To Sata III Merci :) Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi, je veux bien, mais je ne comprends pas pourquoi tant de données dans une signature, ça fera trop gros, assez illisible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je sais pas comment il font pour tout caser lorsqu'il font des signatures pour config :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Montre moi un exemple et je te fais quelque chose de semblable ou mieux peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Même si c'est pas super estétique une signature dans ce genre la mais avec un fond genre les led verte latérales du boitier en fond (si c'est faisable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 @ LutinCed, Yeah sa gère ! Merci bcp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 oh merci c'est super très cohérent ça ,fait pas surchargé merci c'est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quelqu'un pourrais me faire une signature aux couleurs d'ICS avec mon pseudo > Llyka, et cette image : Merci :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci bcp j'adore Tu pourrais stp, me filer le psd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 @DroidO & Ster97: Désolé, je n'avais pas vu que vous étiez déjà dessus avant que je poste... __________________________________________________________ Quelqu'un pourrais me faire une signature aux couleurs d'ICS avec mon pseudo > Llyka, et cette image : Qu'appelle tu couleurs d'ICS? Il a une couleur spécifique cet version d'OS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je voulais dire genre le pseudo dans le ton bleu, c'est tout en fait. Je me suis mal exprimée désolé :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) J'ai fait plusieurs essais, je ne sais pas du tout si ça correspond à ce que tu veux, mais ça reste bien dans l'esprit d'ICS: Et une dernière, semblable à une boîte de dialogue: Merci bcp j'adore Tu pourrais stp, me filer le psd? Voila :) Modifié 19 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.