ayoub Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 tres jolie sters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Merci beaucoup ! ^_^ Et comme je m'ennuyais j'en ai fait deux autres dans un style un peu différent :) : Modifié 19 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 T'es dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llyka Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci beaucoup ster, c'est exactement ce que je voulais, c'est super beau ! Maintenant, je ne sais pas laquelle choisir haha Je vais toutes les enregistrer et je changerais de temps en temps :D Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Et bien de rien, je suis ravi que ça te plaise ;) T'es dispo ? oui pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) @DroidO & Ster97: Désolé, je n'avais pas vu que vous étiez déjà dessus avant que je poste... __________________________________________________________ Qu'appelle tu couleurs d'ICS? Il a une couleur spécifique cet version d'OS? Pas grave merci quand même Tu peux me donner le .psd? @ster97 tu peux m'envoyer le .psd? Modifié 19 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Oui je t'ai déjà donné le lien ;) Voila :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est obligatoire les signatures now ? Tu pourrais m'en faire un aussi stp Ster :-):-) Un Android qui vole sur un fond bleu ciel. :-) avec marqué super raphou :-) Super rafou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 bien sur que non ce n'est pas obligé d'avoir une signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Mais c'est préférable ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non, c'est juste beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Et comment faites vous vos signatures :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 avec beaucoup d'amour et un peu de technologie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Faut demandez aux pro, je sais pas en faire moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Avec toshop et en connaissant la taille(en pixels) d'une signature Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Enfin je pense chais pas les faire non plus Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) C'est obligatoire les signatures now ? Tu pourrais m'en faire un aussi stp Ster :-):-) Un Android qui vole sur un fond bleu ciel. :-) avec marqué super raphou :-) Super rafou :-) Et voilà le travail: dis moi si tu veux que je modifie quelque chose ou si ça te va comme ça :) Avec toshop et en connaissant la taille(en pixels) d'une signature Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk La taille max d'une signature sur le fofo c'est 728*90, c'est écrit dans les paramètres du profil ;) Modifié 26 janvier 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 La taille max d'une signature sur le fofo c'est 728*90, c'est écrit dans les paramètres du profil ;) Oui c'est le maxi autorisé. Moi j'aime bien les faire dans les 600x90 a donne de bonnes proportions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Au fait quelqu'un pourrait me faire une photo de profil avec un ours qui dit qu'il a toujours raison merci Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut tout l'monde ! :) Dite je peux avoir une nouvelle signature moi aussi s'il vous plait :D Ca fait 7 mois que j'ai la mienne je m'en lasse ... je voudrai mon pseudo "wearin" et apres libre cours a votre imagination ;) (bugdroid.... ) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Et voilà le travail: dis moi si tu veux que je modifie quelque chose ou si ça te va comme ça :) La taille max d'une signature sur le fofo c'est 728*90, c'est écrit dans les paramètres du profil ;) Merci pour ton travail :) Nickel :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les photoshopeurs sont de repos ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut je fait appel a celui qui pourrait me refaire ma signature il faut juste remplacer le modèle du smartphone par HTC Wildfire S. C'est Okizha qui a fait la mienne donc si vous avez besoin des fichiers pour la modification il faut lui demander :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Oulala :o J'ai changer d'ordinateur entre temps , j'ai plus rien du tout :s.. Faudrait que quelqu'un t'en fasse une nouvelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) :o Qui peut me la faire :) Ou sinon tu peux en refaire une ? Du même genre? Sinon j'attendrais quelqu'un de généreux qui puisse m'en faire une :D Modifié 6 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DzNNN Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sympa ce topique , j'aime bien vos créations ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.