Wearin Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bon je reprend puisque plus beaucoup de monde .. Si quelqu'un veux une signature, logo, ou autre Soit par MP soit ici lancer vos demande ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi j'aimerais en avoir une nouvelle, avec mon pseudo, un xperia s est qu'il y ai un rapport avec la belgique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je m'y met dessuite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ça va être difficile de photoshoper un Xperia S en forme de frite, une fois... :P Envoyé depuis ma Sony Tablet S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 magnifique ta signature wearin ! ta le psd qui traine histoire que j'y jette un oeil ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Ça va être difficile de photoshoper un Xperia S en forme de frite, une fois... :P Envoyé depuis ma Sony Tablet S chuuuut je n'ai pas cet accent, et d'ailleurs personne en Belgique parle comme ca;:PEnvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) JE veux bien une signature tu même type que j'ai mais en un peu moins flou :) et plus grande aussi, JE peux donner le lien de l'image de mon téléphone et la Police que j'ai utiliser. EDIT : La police : http://fr.fontriver.com/font/tiza/ L'image de mon mobile : http://d26.e-loader.net/8WrCPampRG.jpg Modifié 20 février 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 chuuuut je n'ai pas cet accent, et d'ailleurs personne en Belgique parle comme ca;:P Je te taquine ! J'ai habité à Lille pendant 8 ans, je connais bien la Belgique ! Ses chocolats aussi... Envoyé depuis ma Sony Tablet S via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 je prend rahul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 D'accord merci Kuro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 magnifique ta signature wearin ! ta le psd qui traine histoire que j'y jette un oeil ? Euh .. Non pas de PSD parce que j'ai casi tout fait sur cinema 4D, mis a part les Flares ^^ Par contre j'ai le speed art si tu veux :) --> JE veux bien une signature tu même type que j'ai mais en un peu moins flou :) et plus grande aussi, JE peux donner le lien de l'image de mon téléphone et la Police que j'ai utiliser. EDIT : La police : http://fr.fontriver.com/font/tiza/ L'image de mon mobile : http://d26.e-loader.net/8WrCPampRG.jpg A ben kuro s'en occupe ^^ Sinon fabi Comment tu trouve ? J'arrive pas a caser le xperia S x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je trouve que c'est pas très lisible..:s Limite tu peux faire dans le même style que jai actuellement Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Modifié 20 février 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et la :P ? Je vais faire un autre essai ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci je l'a changerais des que je serais sur le pc :) Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Et la :P ? Je vais faire un autre essai ;) nickel, je prends merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 LO Frandroid, j'ai besoin de vos talents de graphistes pour une bannière. Contactez moi par MP si vous pouvez. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 hello les frandroidiens :) quelqu'un pourrait me faire une zolie signature feminine avec un xperia Z :) merci a ceux qui voudront bien s'attele a la tache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 LO Frandroid, j'ai besoin de vos talents de graphistes pour une bannière.Contactez moi par MP si vous pouvez. Merci demande à waerinEnvoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 LO Frandroid, j'ai besoin de vos talents de graphistes pour une bannière. Contactez moi par MP si vous pouvez. Merci MP envoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 merci wearin, mais je peux pas repomdre car ton quota de mp est depasseé. mon mail: samoht059@gmail.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) hello les frandroidiens :) quelqu'un pourrait me faire une zolie signature feminine avec un xperia Z :) merci a ceux qui voudront bien s'attele a la tache :) Pas d'inspiration, dis moi ce que tu en penses: Modifié 25 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 desole :( je trouve qu'elle fait un peu trop guimauve en plus le mien sera noir mais je te remerci quand meme pour ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Je comprend ;) j'essaierai d'en refaire une mieux quand j'aurai du temps et de l'idée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Yop ! Je passais par là et je me suis fait une petite session Photoshop, ça fait un long bail que j'avais pas lancé ce logiciel ^^ C'est un tout petit test vite fait, en espérant que ça puisse plaire peut-être ^^ a+ les amis !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.