abigaellee Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 alors celle ci me plait bien sauf que ce sera un xperia v au lieu de Z et oui changement en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Avec le Xperia V :) : Modifié 5 mars 2013 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) merci je m'en vais de ce pas la mettre ;) mince il me dit qu'elle est trop grande :( Modifié 5 mars 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est combien la limite ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Des images allant jusqu'à 728 x 90 pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut tout le monde, Je réalise qu'il est grand temps d'avoir un avatar et une signature c'est pourquoi je viens faire une demande :) Si quelqu'un accepte de prendre ma requête je lui serais très reconnaissant :D Bref voici le modèle : Intégrer votre pseudo : Oui Couleur dominante :Le bleu du thème holo dark que j'aime beaucoup :D Image à insérer : Pas d'image Police du texte : Libre Modèle de smartphone/tablette : Galaxy S3 Mini Intégrer l'image de votre smartphone/tab : Non Intégrer le nom de votre smartphone/tab : Non Nom de la ROM à intégrer : Non si oui, le nom : N/A Signature de l'artiste : Si il le souhaite, il n'y a pas de problème :) Voila merci d'avance a celui qui prendra ma requête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 merci phlow40 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je t'ai fait une petite signature vite fait Lygoss, voilà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Nickel merci c'est très réussi :D Je la met des que je suis de retour sur mon pc, merci beaucoup :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour, il est temps pour moi d'avoir une vrai signature, si quelqu'un pouvait s'en charger ça serait super :) Intégrer votre pseudo : Oui Couleur dominante : N'importe tant que ça va en rapport avec l'image :) Image à insérer : http://4anneaux.fr/w...ll-1280x720.jpg Police du texte : Pas de préférence, mais une qui sort un peu de l'ordinaire ne me déplairait pas. Modèle du smartphone : Galaxy S Intégrer le nom du smartphone : Oui (voir détails) Nom de la rom à intégrer : Non Signature de l'artiste : Pourquoi pas :) Pour les détails, j'aimerais mon nom en taille dominante, et j'aimerais aussi qu'il soit inclus en plus petit "Responsable de section Galaxy S". Pas de problème pour inclure la signature de celui qui me fera ça, et si vous avez une idée à ajouter en faisant ma signature pas de soucis non plus :) Je vous fais confiance pour me faire quelque chose de sympa, merci d'avance :-D Modifié 13 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon j'ai fait un test dit moi ce que tu en pense ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Alors là je pouvais pas imaginer mieux, c'est vraiment super ! Les polices utilisées sont parfaites, merci beaucoup ! :-) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Content que ca plaise :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 tres belle waerin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 tres belle waerin ;) Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 je reviens vers vous car j'ai encore changer finalement je suis repassé sous un s3 4G bleu et une note 10.1blanche qui veux bien me refaire une signature avec ces 2 elements et un peu moins rose car au bout d'un moment ca me lasse :) pas taper pas taper :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi je fais appel a vous juste pour un petit avatar, j'ai déjà commencer: Il faudrait juste rajouter en haut du logo AOKP mon pseudo DroidO écrit comme le nexus en bas gris quoi Et le mettre a la taille du fofo et ce serait parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Abigaelle : C'est qu'un test, dit moi ce que tu en pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Deja merci en fait j aimerais que sur la signature apparaissent levtel et la tablette et le abigaellee un peu plus aerien et féminin :rolleyes: Envoyé depuis mon SGPT13 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut, je retente ma chance ^^ Par contre tu ne veux plus du tout de rose ou tu en veux un peu quand même? En partant dans la première optique j'ai fait ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 alors celle ci me plait bien :) peux tu remplacer les s3 par une optimus G et le abigaellee en un peu plus fonce ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Content que ça te plaise, je te fais ça ;) Ca va ça? Modifié 2 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Et bien de rien ^_^ Ah mince, je viens de me rendre compte que j'avais coupé la tranche du téléphone, c'est corrigé: Modifié 2 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.