fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 englobe ta photo avec ces balises [_url=""]http://forum.frandro...vant-achat/"]��[/url] supprime le trait rouge dans la première balise j'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu changes le code bleu avec le lien donné....en gardant le code noir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 le code bleu ? je comprend rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 XD pauvre fabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 mais c'est quoi le code bleu? et le code noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Hello, Plus simple... tu va faire copier sur le lien de ta section, tu va dans tes paramètres de compte > signature. tu surligne l'image de ta signature > clic sur ajoutez lien (dans les options de mise en pages etc de ton message), coller. c'est bon :) Je fais vite mon petit ménage, puis je me met en mode photoshopage :D en premier Andro, qui m'attend depuis longtemps, puis à qui le tour ? Je posterais tantôt ici une vidéo "tuto" de ma méthode pour faire des signature animée :) ( demande de kuro ) Modifié 28 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 merci mstrl ! Je posterais tantôt ici une vidéo "tuto" de ma méthode pour faire des signature animée :) ( demande de kuro ) oh oui <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ahah cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 rob, c'était pas la signature final, c'était juste pour mon kiff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah d'ac ^^ :P Ta bientot fini la Signature Final? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Les graphistes ont l'air occupés donc je me permets si ça peux aider. @Funk: Je ne sais pas quelle police d'écriture a été utilisée donc j'ai improvisé... https://docs.google.com/open?id=0B_6pWCQFk_nkYzNRZWk2LTFMVUE Bonne soirée Modifié 28 octobre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je crois que je suis obligé de faire 80 kms ...... Pour te payer un coup !! Grand merci a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Dommage je suis passé à Mantes tout à l'heure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, c'est encore moi :) Voilà, l'autre jour j'ai gagné un cloudmobile, il est donc temps de changer de signature :) Vu que j'étais satisfait de la signature eue ici, je reviens, client fidele :P J'ai pas d'idée particulière en tête, quoique peut etre une signature avec un nuage (bah oui, cloudmobile oblige), mais pas forcément. Si vous avez une meilleure idée , proposez :) Merci d'avance! Vu que fabi et funk sont servis, je crois que c'est à moi (Si je gruge quelqu'un dites le moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 robinou aussi est servi :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Et non je suis pas servis :P Kuro n'a pas fini la signature , il avait uploadé que la version "Alpha" est pas la Finale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ta 2 signature la pourtant non? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 tiens rob, t'en dis quoi ? https://www.box.com/s/q8k90zbcf0h5n6c4jn2q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 La Premiere ces celle que Kuro a pas fini et la 2Ieme ces moi qui l'ai fait :P Merci Kuro elle est trop bien ! Merci Merci :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @ Reggie Je ne sais pas si ça te plairas ça fait un peu "tchip" ^^ Je me suis un peu égaré sur ce coup :P https://docs.google.com/open?id=0B_6pWCQFk_nkbEphTGNUT3pfOEE ++ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 elle est vraiment bien pourtant Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Si quelqu'un voudrais bien me faire une sign' pour moi et mon S3 :) J'aimerais un S3 bleu en mode paysage avec dans l'écran mon "Ney et son Galaxy S 3" Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J aimerai moi aussi une signature.. Avec mon pseudo "wearin" et "xperia S" libre court a votre imagination ;) merci. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Allez Ney et Wearin, je m'occupe de vous :), ici j'attaque ça demain ou jeudi, et d'ici samedi finis les deux très certainement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.