kyp Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Question qui peut avoir une certaine incidence sur l'utilisation à long terme de la tablette et/ou du système Android. Je propose ici d'apporter les arguments en faveur de l'un et l'autre des deux principaux market pour nos tablettes. Appslib : Market officiel des tablette Archos, les logiciels proposés sont censé être mieux optimisé pour les tablattes grandes tailles comme les 101it ou 70it (et surement les 7ht, 5it ou autres de la génération précédente). Android Market : Market officiel Google Android, non disponible d'origine sur tablettes Archos, il est facile de l'installer en utilisant gAppsInstaller . On y trouve bien plus de logiciels disponibles, et aussi bien plus de mauvaises choses . Son principal avantage à mes yeux : la pérennité des logiciels achetés. En effet les achats sont liés au compte gmail utilisé. Ainsi les logiciels achetés maintenant pourront être réutilisé ultérieurement sur un autre appareil Android. A titre d'exemple j'ai pu retrouver Documents to Go et Copilot Live achetés pour mon précédent smartphone android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 l'avantage de l'appslib est d'avoir des apks faits/refaits pour l'archos lorsque j'en trouve un bien sur le market je préviens la personne en charge de l'appslib chez Archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 l'avantage de l'appslib est d'avoir des apks faits/refaits pour l'archos lorsque j'en trouve un bien sur le market je préviens la personne en charge de l'appslib chez Archos Cajl y a-t-il un formulaire pour signaler les bonnes apps du market à la personne en charge d'appslib? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonjour est ce que quelqun peu m aider a installer android market sur mon 70IT svp car je ni arrive pas sincerement c est compliquer je les acheter hier chez darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui, il suffit d'aller pour ça dans les deux ou trois sujets qui en parle sur ce même forum. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Oui, il suffit d'aller pour ça dans les deux ou trois sujets qui en parle sur ce même forum. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Dire que c'est compliqué est un peu facile. La manip est très simple même pour un débutant. Il faut juste suivre le tuto à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) bonjour est ce que quelqun peu m aider a installer android market sur mon 70IT svp car je ni arrive pas sincerement c est compliquer je les acheter hier chez darty ? Envoye la moi chez moi si vraiment t'y arrive pas ... B) Modifié 7 janvier 2011 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai mis AppsLib en général car je n'ai pas encore eu le courage de faire la manip pour avoir le market sur mon A 101... Mais je ne vais pas tarder à la faire, la manip, parce que c'est vraiment pénible...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.