bertrand_96 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, J'aihier fait l'erreur de synchroniser ùmees amis facebook avec mes contacts telêphonique ! Je me retrouve avec 500 contacts et j'e ai marre de les supprimer 1 a 1 ! Comment tout supprimer d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Désolé je pense que ce que tu demandes est impossible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il est possible de modifier les contacts qui apparaissent dans ton répertoire si tu es sous Android 2.1 (installé si tu as fait la dernière mise à jour). Alors : Tu ouvres "Contacts" ; Tu cliques sur le bouton inférieur gauche (désolé me rappelle plus le nom xD) ; Sur la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Contacts à afficher" ; Tu sélectionnes ton compte Facebook et tu décoches la case "Tous les contacts". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_96 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Enfait j'ai trouvé ! il faut aller dans Paramètre>Applications>Gerer>liste des contacts>supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.