torped Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, J ai achete le jeux dungeon hunter , il a fini de s installer grace au wifi et lorsque je le lance il y a un ecran noir pendant 2sec et sa revient au menu du téléphone,aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Re-telecharge le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torped Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je vais tester de le ré installer en espérant que c'est simplement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torped Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Marche pas Édit: j'ai un HTC désire hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ne marche pas sur mon gs non plus ...mais pour d'autre personne qui ont le gs il marche ...donc je suis perdu - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi je le trouve meme pas Sur Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Moi, ça marché perfecto. Essayez de trouver la le dossier à mettre dans la SD sur internet. Ensuite, c'est un jeux HD, ça marche pas sur spica... J'ai un DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.