Kitchen Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour ! Je me lance - tout doucement - dans le développement d'applications Android... La possibilité de recevoir l'Archos 5 IT pour quelques € est assez motivante... ;) Pour commencer, j'ai donc fait un widget très basique : une horloge... Rien de bien palpitant, mais bon, je débute... :/ Si une (ou plusieurs ?!) âme charitable pouvait tester l'application et me dire si elle fonctionne sur l'Archos, j'en serais ravis et extrêmement reconnaissant ! :) Elle fonctionne sur mon Dream... mais bon, on est jamais trop prudent ! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur l'Archos... Le .apk : http://beta.gaf.free.fr/android/WidgetClock_black.apk Merci beaucoup d'avance !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) elle fonctionne bien sans soucis c'est celle du bas Modifié 21 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2009 Cool ! Merci beaucoup cajl ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 les testeurs sont là pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.