Aller au contenu

Froyo pour quand? Et avantages de Froyo?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais tour des sujets parlant de Android 2.2 (Alias Froyo), mais aucun ne dit si la version officiel est sortis... Donc je viens ici pour vous demander si la version officiel de Froyo est sortis?

Et par la même occasion quels sont les avantages de Froyo par rapport à la version 2.1 (je connais pas le nom;-))

Merci!

Bonne fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je doute que tu ais "fait le tour" ou tenté une recherche sur google, car la réponse est évidente, Froyo est disponible pour d'autres mobiles, mais n'a pas encore été adapté par Samsung (et les opérateurs) pour le Teos. Point barre.

Je t'invite à plus d'attention quand tu fais une recherche sur le forum, car répondre plusieurs fois par semaine aux mêmes sempiternelles question, ça finit par lasser les bonnes âmes bénévoles qui prennent le temps de venir lire et répondre à quelques questions ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je suis tout à fait d'accord avec android63 la réponse a ta question est ecrit partout (dans les plus gros sujet de ce forum....).

Et puis soyons logique, si froyo serait officielement sorti, on aurait fait un sujet rien que pour ca (ca en vaut la peine ^^). Nous n'avons rien contre toi specialement mais met toi a notre place et tu nous comprendra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je doute que tu ais "fait le tour" ou tenté une recherche sur google, car la réponse est évidente, Froyo est disponible pour d'autres mobiles, mais n'a pas encore été adapté par Samsung (et les opérateurs) pour le Teos. Point barre.

Je t'invite à plus d'attention quand tu fais une recherche sur le forum, car répondre plusieurs fois par semaine aux mêmes sempiternelles question, ça finit par lasser les bonnes âmes bénévoles qui prennent le temps de venir lire et répondre à quelques questions ici.

Plus précisément, Froyo est sorti non officiellement pour le i5800 (Teos/Naos), et fonctionne parfaitement bien. Cependant, il requiert que tu flashes ton telephone, ce qui peut, théoriquement, annuler ta garantie (Tu n'auras jamais de problème si tu penses bien à ne pas flasher boot.bin).

Accessoirement, elle est beaucoup plus rapide (en tout cas chez moi). Et c'est Android 2.1 Eclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "théoriquement", cela annule la garantie, de même que rooter le tel. Si dans 3 mois, le tél connaît une panne et que le SAV s'aperçoit (c'est pas compliqué) que le firmware a été modifié, c'est pas bon du tout pour la prise en charge sous garantie !

Pour le "fonctionne parfaitement bien", quelle version de Froyo as-tu ? Car à lire les derniers messages sur xda, il y a encore bcp de trucs pas nets.

Quoi qu'il en soit, je déconseille l'installation de la version non officielle, qui au-delà de la garantie qui saute, demande des manips particulières, et au cas où ça foire, faut "s'y connaitre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...