Spiro67 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour a toutes et a tous, voila mon X10 reboot dès que j'active le GPS je veux donc le renvoyer au SAV mais je ne pense pas que sa passe avec un firmware global générique. Je cherche donc un firmware FR n'importe lequel qui soit décrypter pour être utiliser avec flash tool parce que avec SEUS sa nemarche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Normalement sa devrait passer avec la global généric !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mouai, j'ai pas trop confiance mais bon si y a pas le choix... Sinon pas moyen de trouver un firmware FR décrypter pour flash tool ? Et personne qui saurais le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 il y a un autre moyen... changer un code dans le fichier build.prop il y a un code pays... je ne sais plus lequel... j'essaye de le retrouver... Par contre il faudra trouver quelqu'un qui ai le même opérateur que toi et qu'il te fournisse le code qui est dans ce fichier... Le principe est le suivant : tu modifi ce fichier avec le code de ton opérateur et tu relance SEUS qui va lire ce fichier et lire qu'il lui faut une ROM (FW) de tel ou tel pays.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok, oui tiens moi au courant si tu veux bien. Mon opérateur c'est virgin donc rom générique si je raconte pas de la m**** ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Personne n'a plus d'informations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je te conseille de faire comme on t'as dit!!! Flash en generic... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.