Fred_R Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous Mon Desire a reçu il y a déjà quelques semaines sa mise a jour Froyo by Orange. Je suis en 2.22.73.5 Je viens de tenter de partager ma connexion 3g en activant la partage Wifi. Problème: je ne vois pas mon réseau Wifi sur mon ordi alors que l'icône sur le HTC est ok. Est ce qu'Orange a bridé l'utilisation de cette fonctionnalité ou il y a autre chose à faire pour que cela fonctionne? A noter que je n'ai pas mis de sécurité sur le paramétrage wifi. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous Mon Desire a reçu il y a déjà quelques semaines sa mise a jour Froyo by Orange. Je suis en 2.22.73.5 Je viens de tenter de partager ma connexion 3g en activant la partage Wifi. Problème: je ne vois pas mon réseau Wifi sur mon ordi alors que l'icône sur le HTC est ok. Est ce qu'Orange a bridé l'utilisation de cette fonctionnalité ou il y a autre chose à faire pour que cela fonctionne? A noter que je n'ai pas mis de sécurité sur le paramétrage wifi. Merci pour votre aide. Salut, il faut installer les drivers du htc sur ton pc, pour que ton tel soit reconnu comme modem. le lien pour les drivers , c'est les mêmes que pour le HERO http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=modem-hero&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Ensuite panneau de config, nouvelle connexion wifi.....et tout rentre dans l'odre, ton pc va trouver ton htc. Aucun prob pour moi sous windows xp et en hotspot wifi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_R Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 En fait je veux tout simplement utiliser l'option de partage qu'offre Android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu n'a en principe rien à faire. connexion 3g + activation du point d'accès wifi sur ton htc desire. Recherche du point d'accès wifi par ton pc et connexion au htc desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 exact aucun driver juste a lancé le partage et normalement ton pc devrait voir le réseau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Il faut obligatoirement avoir la réception en 3G ou ça fonctionne en EDGE ????? Merci d'avance A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeinternet Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 il me semble que ça fonctionne en edge pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Sur mon Iphone ça fonctionnait en EDGE mais là mon PC trouve bien le point d'accès, ils'y connecte et que nini Faut peut être que je change mon User agent Je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet Merci A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Avec orange en mise usb pas besoin de changer le user agent je confirme.pas besoin en wifi je penses aussi.. Je test.par contre c' estpeut être bloquer dans la rom orange vu qu'il vendent l'option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 bon bah reponse du fin fond de la manche avec Desire non orange partagé en wifi et Edge sans changer le user agent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Merci Donc y'a un truc qui beug chez moi :P A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.