seditch Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 slt! j'ai un samsung teos et je veux installer des apps (android market) via mon pc merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Emaro !! Plus sérieusement, d'écris un peu plus, fais pas uniquement une seul ligne, d'écris ton probleme, pourquoi tu veux faire ça et sans langage SMS (slt) De plus, tu es dans la mauvaise section, ici c'est la personnalisation d'Androphone/Tablette Android et non une section pour des problèmes spécifiques à un téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour toutes les raisons ci-dessus, je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.