mathieu04 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour j'ai un samsung galaxy spica et l'on me propose un wildfire en echange ,est-ce que sa vaut le coup parsque je vois quand meme que le processeur est moin puissant que sur le spica donc d'apres vous que devrai je faire ?(au niveau performance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour j'ai un samsung galaxy spica et l'on me propose un wildfire en echange ,est-ce que sa vaut le coup parsque je vois quand meme que le processeur est moin puissant que sur le spica donc d'apres vous que devrai je faire ?(au niveau performance) Les deux sont a peut près pareille le spica a un plus gros processeur comme tu as dit.le spica peut être baeucoup optimisé je dirais même plus que le wildfire après moi je dirais niveau design je trouve le wildfire plus jolie après chacun ces gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 et au niveau perf , sa peu etr miu que mon spica sous cyanogen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 et au niveau perf , sa peu etr miu que mon spica sous cyanogen? Honnêtement je possède les 2, et je te conseille de garder le spica . Il possède un meilleur processeur, une meilleure résolution d'image, et il est beaucoup plus facile de l'optimiser . (va faire un tour sur la section spica tu verra par toi même ...) Mais le Wildfire reste un très bon téléphone avec un beau design ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.