looloo06 Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour à tous, C'est moi ou je délire ? Partout on lit que le HTC Hero a 288 Mo de RAM (d'ailleurs, c'est bizarre ce 288...), et quand je fais un cat /proc/meminfo sur mon Hero (Orange), je n'ai que 192 Mo de reporté (MemTotal: 196512 kB). Alors, est-ce la version Orange qui est bridée ? Est-ce que toutes les descriptions parlant de 288 Mo sont fausses ? Merci pour votre avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Bonne question ça m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 il y a 96 Mo de réservés pour le système, que tu ne vois pas. Sur le Magic, seuls 96 Mo apparaissent de la même manière. Ton Hero a bien 288Mo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bon alors ça va je peux foncer acheter mon HERO chez orange :) mais il y aura une interface modifiée par orange ou c'est le HTC sense de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 Non l'interface n'est pas personnalisée par Orange, à part au boot une petite animation Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Ok merci looloo06 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 looloo06 es-tu certain que Orange n'aura rien modifié sur téléphone ? ( que se soit sense, la coque ( genre un petit logo orange en dessus de l'écran ... ) ) ou quoi que se soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Si si Orange a une version du Hero de couleur grise (Silver pour les puristes) avec bien sur le logo orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfunk Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Pour le Hero Orange, il est gris avec un petit carré Orange au dos au milieu (environ 5mm par 5mm, rien de grave). Le boot est une animation Orange rapide, sinon c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.