Kilwir Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour . Je souhaiterai vendre mon samsung galaxy S pour pouvoir m'acheter un iphone 4 (oui je sais ces mal ^^) . [color=red]n'hésitez[/color] pas pour tout questions . Constructeur :SAMSUNG Modèle : Galaxy S i9000 Version d'android : A la base il était en 2.1 éclair mais je lest passé en 2.2 Froyo via le logiciel samsung Kies ROM : Rom samsung froyo 2.2 Date d'achat : 27/07/2010 chez phoneandphone Date de fin de garantie :27/07/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Coque en silicone de couleur bleu et micro SD 8 giga Mode le livraison / remise : colissimo suivi, remise en main propre sur Castre . Prix : 260 FDP on Echanges acceptés : oui , contre un iphone 4 . Mais dans ce cas je rajoute de l'argent . SAV :Jamais été en SAV Photo : Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilwir Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilwir Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Up et baise du prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilwir Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.