oil54 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le nouveau firmware de la Galaxy Tab aura pour objectif d’empêcher les hackers de décoder, modifier ou ajouter des éléments non souhaités par Samsung à sa tablette. samsung compare t il nos chers dev a des hackers???ceux ci même qui prennent de leur temps si précieux pour nous confectionner des roms superbes??? samsung a oublié que ce qui fais vivre aussi ANDROID c est justement cette possibilité de changer de rom et de personnaliser nos chers smartphones a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker :P c'est la presse et les média de masses qui donne au terme de hacker une mauvaise image de marque (ceci dit l'annonce du nouveau firmware est ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker En fait, il y a Hacker et Hacker si tu voit ce que je veux dire EDIT: Argh, trop lent ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'avoue que ca craint, nos android sont "a jour" ( je pense notamment au Spica ) grace au Dev !!! Les devs font des choses que android n'est pas capable de faire sous pretexte que les capacité du telephone ne le permettent pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi, je suis quasi sûr que c'est une annonce bidon, histoire de faire un peu de pub et surtout du buz. Et le buz, il fonctionne, la preuve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Samsung a surtout oublié que ce sont les dev qui les font vivre.... Je sais pas si autant de personnes aimerait le galaxy s sans ROM custom lagfix ou autres Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne pense pas qu'une sécurité parfaite à 100% et sans faille existe en informatique et je pense que les devs trouveront un hack/exploit pour contourner cette sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je ne pense pas qu'une sécurité parfaite à 100% et sans faille existe en informatique et je pense que les devs trouveront un hack/exploit pour contourner cette sécurité. pour un système open source c'est quand même le comble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui c'est vrai mais bon c'est également le risque de l'open source ... Tout le monde en fait plus ou moins ce qu'il veut :emo_im_undecided:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 à mon avis, c'est une intox juste pour le buzz ... En y réfléchissant, Samsung n'a pas à y gagner beaucoup en faisant ça, au contraire. Et Google " pourrait " réagir (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Google n'a pas réagit pour Sony Ericsson, je vois pas pourquoi ça serait différent avec Samsung Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Puis que voulez-vous que Google fasse ? Leur seul possibilité est de ne pas autoriser Samsung a installé les gapps sur leurs produits mais je doute qu'ils se permettent de faire ça ... Se mettre Samsung à dos juste après avoir construit un téléphone avec eux ? Bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Google pourrait ramener sa fraise si sa tourne vraiment au drame, mais pas maintenant, a mon avis... Et nous sommes coincés, nous ne sommes pas très énormes comme population comparé a la somme des utilisateurs d'android, nous aurions pu faire une action si tout Android user = Geek comme la plupart d'entre nous, juste le fait d’arrêter de consommer deux semaines leur aurait fait parvenir un message très clair, mais bon... Hacker, je suis fier de l'être, mes appareils tournent plus rapidement que n'importe quel autre appareil de la même serie, et faut pas oublier que les hackers ont bien inventés les mp3 et le Divx, et autre technologies, sans eux le web n'aurait jamais été comme il est aujourd'hui... Mais bon, faut bien admettre quelquechose, nous sommes des gens hors du commun des mortels, nous n’obéissons pas a la loi du mouton (enfin si, on est les moutons noirs...), et nous nous surpassons de manière qui fait rager ceux qui ne veulent pas se donner le moyen de se surpasser, un pu*ain de paradoxe sacrés nom de dieu.... Fin bref, pour terminer, pour revenir a nos moutons (trop de moutons dans ce sujet...), Samsung va tout tenter, et nous on as le temps devant nous, et on va bien rigoler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 De toutes façons avec ou sans dev, Samsung continuera à vendre ses téléphones, qu'ils soient avec ou sans Google. Ils y travaillent, de manière à se passer d'Android. Cela ne les dérange aucunement. Ils ont la force commerciale et industrielle de pouvoir inonder les marchés de leurs téléphones, et ce n'est notre minorité qui risque de les inquiéter. Quand on voit le nombre de modèles que Samsung est capable de sortir. Je ne pense pas à un buzz, mais à une réalité commerciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.