Enterprise-D Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut, Alors voilà, j'utilise actuellement golauncher mais j'ai un petit problème: j'ai souvent le message "initializing please wait" qui apparait, et ça me dérange grave. Donc si quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Quand tu fait des reglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ça arrive comme ça au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Aucune idée, passe par launcher pro, c'est genial aucun bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon je vais supprimer quelques widget pour voir si ça vient pas d'eux... Edit:le problème vient de pure grid calendar widget... et de pure messenger widget... Si quelques'un saurait comment y remédier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Un wipe? Desinstalle reinstalle go launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Des fois ça me fait unexpected error aussi. Je vais essayer de désactiver la rotation pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 diminue la quantité d'infos affichées par ces widgets peut-être! Ils doivent augmenter la conso mémoire du launcher qui est killé lorsqu'il passe en arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'était presque ça. J'avais trop de widgets, alors j'en ai supprimé quelques un et ça à l'air de marcher pour l'instant. Merci quand même sinon Edit: le probleme persiste... dans un autre sens. :emo_im_kissing: En gros, mon problème, c'est que avec seulement 7 widgets, j'arrive a creer des problèmes. :emo_im_lips_are_sealed: J'aimerai savoir pour ceux qui utilisent des homes alternatifs combien ils ont de widgets et panneaux? Voici également la liste de mes widgets: -Jorte -widgetsoid - 2 fancy widget (home+prevision) -plume -scrollabe news widgets -pure messenger widget Peut être que c'est l'un d'eux qui bouffe trop. Si on peut m'aider... :P J'ai un dhd en 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'était presque ça. J'avais trop de widgets, alors j'en ai supprimé quelques un et ça à l'air de marcher pour l'instant. Merci quand même sinon Edit: le probleme persiste... dans un autre sens. :emo_im_kissing: En gros, mon problème, c'est que avec seulement 7 widgets, j'arrive a creer des problèmes. :emo_im_lips_are_sealed: J'aimerai savoir pour ceux qui utilisent des homes alternatifs combien ils ont de widgets et panneaux? Voici également la liste de mes widgets: -Jorte -widgetsoid - 2 fancy widget (home+prevision) -plume -scrollabe news widgets -pure messenger widget Peut être que c'est l'un d'eux qui bouffe trop. Si on peut m'aider... :P J'ai un dhd en 2.2.1 Perso avec GO launcher j'ai 9 bureaux et 13 widgets..sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pourrais tu préciser quels widgets tu utilisent? Et est ce que tu as active la rotation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui la rotation est activee. J'ai la double horloge Contact widget Cal widget Birthday Recherche google Facebook Contrôle l'énergie Extended contrôle Cadre de l'image 4 x Mp3 player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai oublié beautyfull widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Persos, dès que je me mets en mode paysage et que je verrouille puis allume, y a souvent un initializing please wait qui arrive si je fais un appui long sur un widget ou alors ça arrive tout seul avec son expecting error. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Rien de tout ça chez moi. T'as un galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai un désire HD en 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je crois qu'ils ont le même processeur donc ça vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.