Aller au contenu

Réseau mobile / MMS et quelques questions


Kosmos

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens d'acquérir le HTC Tattoo chez Orange. Dans le coffret, il y avait une lettre d'orange m'expliquant que parfois le mobile pouvait se connecter à Internet et entrainer du hors forfait, etc...

J'ai donc désactiver le réseau mobile sur mon téléphone (parametres/connexions sans fils/réseau mobile).

J'ai par la suite voulu envoyer un MMS (gratuit pour moi) mais je n'ai pas trouvé l'option envoyer MMS dans la rubrique Messages.

Edit : J'ai réussi a envoyer un mms mais j'ai un icone d'erreur (l'enveloppe avec un ! )

Mes questions donc :

- Comment configure-t-on le tattoo pour envoyer un MMS ?

- Comment fait-on pour configurer correctement son HTC pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la réception des factures.

Je vous remercie pour votre aide.

--

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de songer à configurer son Tatoo, dis-nous quel est ton forfait. En effet, si tu as un forfait Origami Plus, tout est quasiment compris, tu ne feras pas de hors forfait.

Normalement, les téléphones Orange sont paramétrés d'origine pour l'envoi de MMS : dès que tu as rétabli ton réseau mobile, tu pourras envoyer tes MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas de forfait origami. J'ai gardé mon ancien abonnement. En fait j'ai pris le tattoo en renouvellement de mobile et je n'ai pas Internet illimité.

Merci encore pour ton aide.

En désactivant le réseau mobile, je peux envoyer des MMS quand même.

--

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...