Aller au contenu

Hotspot wifi étrange

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la fonction Hotspot Wifi du desire (ROM d'origine, non rooté)

Quand je l'active, pas de problème, mon ordinateur se connecte et je peux aller sur internet. Sauf qu'au bout d'un moment (souvent aléatoire, ça peut arriver en 10 minutes ou plus, voire pas du tout) le desire n'a plus du tout de connexion internet.

Pourtant dans la barre de notif, il m'affiche bien 3G (ou H) et aucune erreur

Et même lorsque je coupe le mode Hotspot, plus aucune connexion n'est possible, je ne peux pas aller sur internet avec le desire. Seule solution pour récupérer le réseau, le redémarrer.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

PS: Je ne pense pas que cela vienne du réseau, je peux surfer sur internet pendant une heure avec le desire sans coupure, alors qu'en mode hotspot, c'est tout simplement impossible

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la fonction Hotspot Wifi du desire (ROM d'origine, non rooté)

Quand je l'active, pas de problème, mon ordinateur se connecte et je peux aller sur internet. Sauf qu'au bout d'un moment (souvent aléatoire, ça peut arriver en 10 minutes ou plus, voire pas du tout) le desire n'a plus du tout de connexion internet.

Pourtant dans la barre de notif, il m'affiche bien 3G (ou H) et aucune erreur

Et même lorsque je coupe le mode Hotspot, plus aucune connexion n'est possible, je ne peux pas aller sur internet avec le desire. Seule solution pour récupérer le réseau, le redémarrer.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

PS: Je ne pense pas que cela vienne du réseau, je peux surfer sur internet pendant une heure avec le desire sans coupure, alors qu'en mode hotspot, c'est tout simplement impossible

C'est étrange ton problème, moi ca fonctionne parfaitement.

Ton réseau est peut être faible ou instable, je ne sais pas.

Tu peux toujours essayer de réinitialiser ton désire avec les paramètres d'usine, on ne sait jamais, ou essayer sur un autre PC, a voir

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...