stoss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Après plusieurs recherches sans solution concrete, je fais appel aux experts du site pour faire un petit recapitulatif des solutions pour remettre une rom Orange (ou autres opérateurs) afin de profiter du SAV et surtout de pouvoir vendre le téléphone sans avoir de problème (ex : la MAJ 2.29.405.5 qui fonctionne pas en OTA). Pour mon cas : - Telephone brandé Orange - Passé en Rom d'origine avec GoldCard - Version actuelle : 2.29.405.2 - HBOOT 0.93 - Ecran Amoled (il me semble, acheté en Mai 2010) Si plusieurs personnes sont dans mon cas, je n'hesiterai pas à mettre à jour ce sujet pour qu'on s'y retrouve assez facilement. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Toutes les mises à jour sortie depuis que celui-ci est disponible, il faut utiliser une Gold Card dans le meilleur des cas pour qu'il accèpte les mises à jour, suivit d'un RUU ou OTA (en fonction des mises à jour). Donc, pour le moment.. le modèle HTC Desire brandé de chez Orange ne SERA JAMAIS considéré comme nu et donc pour moi, impropre à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoss Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui c'est exactement ça et donc le but de mon topic et de remettre une Rom Orange :) Et de proposer des procédures en fonction des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoss Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Une fois passé en HBOOT 0.80 que dois-je faire pour mettre la rom Orange ? Est-il possible de mettre la rom Orange 2.2 directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.