knpv Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Constructeur : Apple Modèle : iPhone 4, 16 Go Version : dernière disponible : 4.2.1 Jailbreak : Non Date d'achat :24 juin 2010 Date de fin de garantie : juin 2012 Facture : Oui, SFR Simlockage opérateur :sfr, désimlockage officiel possible (>6 mois) Accessoires : oui, chargeur, oreillette , coque, allume cigare , film protection sur ecran depuis achat Mode le livraison / remise : remise en main et envoye par la poste Prix : 430 euros fdpi Echanges acceptés : oui :desire HD SAV : Non Remarques : etat proche du neuf suite à la nouvelle mise à jour je trouve le desire hd enormement plus reactif ce qui me fais re-pencher sur mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Annonce ok (en attente de nouvelles photos ?). Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Un Samsung Galaxy S complet et débloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 echange avec un htc desire HD sfr comme neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 non merci comme j ai marqué sur l annonce echange QUE avec htc desire HD merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 donc mon tel tinteresse ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 oui desolé j avais pas vu le message ils sont de la meme heures j ai du fermer en meme temps que la reception oui ca m interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ok ca m'interesse, vous etes d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parkinson01 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 hello toujours dispo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knpv Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 desolé pour le retard de la reponse je suis pas souvent connecté oui oui tjr interessé et tjr disponible je suis en lorraine dans l est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climentu Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut, Si votre transaction ne se fait pas, j'ai un DESIRE HD etat neuf a échanger aussi. Je suis à Paris. Bonne soirée, C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 moi je ss du sud ... si vous avez une solution pour l'échange, faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.