Unrender Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Yop. Toujours dans le but de prolonger l'autonomie de ma batterie, je me pose la question suivante : vaut-il mieux éteindre son téléphone pendant la nuit ou pas ? Pour le moment je le laisse tout le temps allumé car je m'en sers de réveil le matin, mais ça, je peux m'en passer en prenant mon 'vieux' téléphone. Après avoir lu pas mal de trucs, je me pose donc toujours la question : -> laisser tout le temps allumé sachant (d'après ce que j'ai compris) que les applis qui ne sont plus utilisées ne consomment plus (ou peu) d'énergie ou -> éteindre son téléphone chaque nuit, ce qui veut dire que chaque matin, lors du démarrage du téléphone, la batterie risque de prendre une petite claque lors du lancement de tous les processus Alors, alors.... vous êtes pour ou contre ? Que faites-vous chez vous ? Merciiiiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi je l éteinds. mais pour ton cas,passe en mode avion (+ économique,le réveil fonctionne et tu n es pas dérangé par les notifications sonores) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En effet le mode avion peut t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci pour vos réponses, mais oubliez mon problème de réveil. En fait ce que j'aimerais savoir c'est si le téléphone tiens plus longtemps si on l'éteint la nuit (donc redémarrage de tous les pocessus à chaque démarrage) ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.