fredkarter Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonjour etant nouveau sur ce forum je suis pocesseur d un désire HD débloqué d origine mais il m est impossible d installer le mise a jour en 2.2.1 a chaque fois il commence et bloque je me retrouve avec le logo android et le petit triangle voici les caracteristiques version2.2 versionbande de base : 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_m version noyau:2.6.32.26-Buzz_SENCE_1.1.0_OCUVbuzz@Hive#26 numéro build:1.32.405.6 CL278359 numéro logiciel: android revolution HD 1.8 comment faire pour reussir a installer la mise a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu es bien en Wifi quand tu lances ta mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 numéro logiciel: android revolution HD 1.8 custom rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est normal car tu es sous une rom custom. Passe à Android Revolution HD 2.0.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkarter Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est normal car tu es sous une rom custom. Passe à Android Revolution HD 2.0.1. ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkarter Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ok mais comment revenir a l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Etant donner que la Revolution HD 2.0.1 et baser sur la version d'Android 2.2.1 tu n'as pas besoin de revenir à la version d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkarter Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour je suis completement perdu pour installer la révolution HD 2.0.1 comment procédé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clifford1313 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je n'ai pas à proprement parler de soucis ... c'est plutôt que la mise à jour OTA ne se fait pas sur mon téléphone. C'est un DHD SFR S-OFF sur lequel j'ai installé la rom stock 2.2 (dispo dans la centralisation des tutos). Par contre, en lisant par-ci, par-là, j'ai l'impression que pour que les mises à jour OTA se fassent, il me faut une goldcard. Est-ce le cas ? Faut-il que j'attende encore (j'ai modifié la date en 02/2011 et réessayé de détecter la maj mais toujours rien). Quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredkarter Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour comment faire pour passer en revolution HD 2.0.1 car ja suis completement perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu pourrait jeter un œil au topic de la ROM concerné pour commencer, et si tu n'y arrive vraiment pas tu peut y poser ta question Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.