Aller au contenu

Plusieurs questions avant flashage CM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Rassurez-vous je ne vais pas vous demander comment on fait pour flasher le tel...

Je voudrais avoir quelques renseignements avant de reflasher mon tel (Je suis actuellement en CM 6.1 alpha 7.1 et je compte passer en 8.1).

* Lorsque je flash mon tel, j'ai des applications dont je ne me sert pas et que je voudrais effacer (Twitter par exemple), y a-t-il une possibilité de supprimer cette application après flashage? Ou de ne pas les prendre avant (Style une Samdroid kitchen version CM)

* Avant d'être sous CM, j'étais sous SamdroidMod et je pouvais soit avoir une sonnerie, soit vibreur, soit rien du tout quand je baissais le son, or avec CM, j'ai l'impression que le vibreur reste. Y a-t-il une solution?

* Quand j'ai flashé la première fois mon Spica, on m'a demandé de faire une partition sur ma carte µSD avec je ne sais plus quel programme (tuto vidéo dans le forum). Or maintenant, la version d'essai est terminée et je souhaiterais formater cette partition. Comment faire?

Merci d'avance.

* Lorsque je flash mon tel, j'ai des applications dont je ne me sert pas et que je voudrais effacer (Twitter par exemple), y a-t-il une possibilité de supprimer cette application après flashage? Ou de ne pas les prendre avant (Style une Samdroid kitchen version CM)

questions deja posé une petite centaine de fois...titanium backup te permet de virer les applis que tu ne veut pas

* Avant d'être sous CM, j'étais sous SamdroidMod et je pouvais soit avoir une sonnerie, soit vibreur, soit rien du tout quand je baissais le son, or avec CM, j'ai l'impression que le vibreur reste. Y a-t-il une solution?

dans parametre => son, cocher la case "etat silence total"

* Quand j'ai flashé la première fois mon Spica, on m'a demandé de faire une partition sur ma carte µSD avec je ne sais plus quel programme (tuto vidéo dans le forum). Or maintenant, la version d'essai est terminée et je souhaiterais formater cette partition. Comment faire?

tu peut formater ta carte sd directement via le recovery

Et moi j'aurais une seule question et non pas trois... tu as cherché quelques minutes avant d'en perdre plusieurs à écrire?

[Débutants:FAQ/Cours/Guide] À propos du flashage/root et des ROMs pour le Spica

Sinon à çà:

Tu as les Paramètres, là tu peux régler les modes comme tu veux, soit choisir juste vibreur et sonnerie, soit les 3 modes.

depuis que jai fait la mise a jour sur mon spica ma baterie consomme beaucoup et le telephone mais du temps a se rallumer

heu tu le fais exprès de t'incruster constamment avec tes questions qui n'ont aucun rapport...

@Taz : Merci pour tes réponses... Il faut juste que je trouve comment fonctionne Titanium Backup maintenant...

@KyoJin : J'avoue que non, j'ai pensé que ça serait plus simple de créer mon sujet plutôt que de rechercher dans le forum... Mais en général j'essai de chercher quand même ;)

@Taz + nono43: En fait, il ne sait pas tellement trompé.. Le sujet est "Plusieurs question avant flashage" du coup, certes il pose des questions après flashage mais cela reste une auter question... Pas sûr d'être compréhensible sur le coup là...

En tout cas, merci à tous!

@Taz + nono43: En fait, il ne sait pas tellement trompé.. Le sujet est "Plusieurs question avant flashage" du coup, certes il pose des questions après flashage mais cela reste une auter question... Pas sûr d'être compréhensible sur le coup là...

heu oui, mais non, ce sont TES questions, meme si le titre indique quelque questions il n'y a pas lieu de s'incruster dans le topic d'un autre membre, celui ci (le premier membre, dans ce cas toi) risquant de ne pas avoir sa reponse...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...