John Crichton Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, je met en vente mon nook color Constructeur : Barnes & Noble Modèle : Nook Color Version d'android : 2.1 Rom : Stock 1.0.1 (rootée) Date achat : 15 décembre 2010 (via eBay) Date de fin de garantie : 15 décembre 2011 (via renvoi au vendeur eBay) Simlockage : Non Applicable Accessoires : ce qui est fournit dans la boite d'origine (chargeur + cable USB) Etat : neuf / utilisé 2 semaine en sédentaire. Mode de livraison : en main Propre : Asnières Gare cette semaine exclusivement, possibilité la défense la semaine prochaine et suivantes en plus. Prix : 290 € Remarque : achat eBay US import. Non vendu en dehors des USA. On n'a pas parlé ici beaucoup du Nook Color. Et pourtant ça buzz pas mal, une petite recherche Google vous en dira plus. C'est à l'origine l'ebook reader US du libraire Barnes & Noble. Mais il s'avère qu'il en a bien plus à offrir. Cet ebook s'avère être une petite tablette Android 7 pouces avec bien des avantages. Certes, d'origine elle n'a pas beaucoup à offrir et se limite à la lecture d'ebook, magazines et à la navigation web. Une fois rootée, ce qui se fait très facilement, elle offre en plus, tout ce que peut offrir une tablette sous Android. Ses capacités techniques enterrent toute tablette chinoise à 3 francs 6 sous : Ecran couleur Dalle IPS capacitive 1024*600 (résolution identique à la Galaxy Tab) "vivid view" Ram 512 Mo Processeur TI OMAP 800 Mhz GPU PowerVR SGX530 Flash 8 Go Lecteur SD jusqu'a 32 Go WiFi b/g/n Android 2.1 on board Port micro USB etc... Je l'ai de mon coté rooté et manipulée quelques temps. Une fois rootée, c'est la voie royale, le market est dispo. Pour aller plus loin : review Engadget review française sur blogeee.net Une Rom Froyo bootable sur SD est en cours d'élaboration. A ce propos la communauté est très active autour de cette tablette. Il y a un groupe qui bosse dessus et les gars de XDA également. http://nookdevs.com/Portal:NookColor http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=860 Alors, me diriez vous pourquoi autant de succès ? Avec toutes ses capacités c'est son prix qui attire. Barnes & Noble la vend 249 HT $. Mais le nook color n'est vendu qu'aux US. Je l'ai donc importée des US via ebay. Pour toute transparence cela m'a couté en tout environ 330 euros soit : 287 $ avec taxes US + 50$ de transport + environ 70 euros de dédouanement. Je suis dispo pour toute précision les photos : A vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Annonce ok (et atypique !). Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 a t-elle le multi touch juste pour savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Crichton Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 salut jj1, oui elle à le multitouch, Display: 7" 1024x600 IPS Display w\VividView Cypress Semiconductor TTSP Gen 3 (TMA340) Touchscreen , kernel driver , reference LG Display LD070WS1 (SL)(02) LED Backlight Pixels per Inch: 169 Aspect Ratio: 16:9 Colors: 16 Million Viewing Angle: 178° pour être précis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ah cette tablette me fait de l'oeil pour l'ecran ips et pour sa gross config dommage quel soit trop chére javai misé 250 au maximum si jamais ton prix baisse fait moi signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Crichton Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bien reçu jj1 mais trop chère, tout est relatif, comme écrit dans mon post de présentation il t'en coutera 330 euros pour l'importer neuve. Celle que je vends a 2 semaines seulement. Puis à 250 euros tu as un archos 70it qui a déjà un super prix, mais pas la même conf, ni la même communauté (cf NookDevs et XDA qui poussent un max). Quoi qu'il en soit merci pour ton offre, je la met de coté pour le moment ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ça semble super cette machine. pourquoi la revends-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsx_75 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Toujours en vente ? Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts