dona-3000 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, J'aimerais pouvoir essayer un jeu avant de l'acheter pour de bon et j'aimerais savoir si une loi oblige les commerçants à reprendre les jeux (PC) dans un certain délai si il ne convient pas à l'acheteur ... Je sais que ce n'est pas le forum le plus approprié mais je ne suis pas inscris sur beaucoup d'autre forums, j'essaye donc de poster ici ... Dernière précision ... Je vis en Belgique. Si aucune loi n'oblige les vendeurs à le faire, vous connaissez des enseignes qui reprennent les jeux ? Merci d'avance, Dona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Mmmmh, ils ne te les reprendront pas, le blabla habituel du piratage, c'est même écrit dans les conditions de vente (j'y ai déjà pensé avant toi *Evil Rising*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Mais tu peux toujours le revendre en occasion mais par exemple, à Micromania, il peuvent te reprendre un jeu Xbox qui a coûté 70€ à une trentaine d'euros alors bon... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 il n'y as pas de démo jouable dispo sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Sinon, tu le loues avant de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Perso, en général je le prend en Torrent (bah oui, le piratage c'est mal, mais se faire entuber de 59€ c'est pire), et si le jeu me convient je l'achète. Par contre si c'est un jeu en multi, c'est rapé en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le fromage aussi est rapé... Huuum pour ma part, je n'achète de jeux PC que si c'est du blockbuster ! Sinon je joue pas :P Dernier acheté GTA 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 +1 The lord, moi je préfère téléchargé les jeux avant de les acheter car j'ai pas beaucoup d'argent forcément donc vu que j'achète 2 jeux dans l'année et qu'ils me conviennet pas ba sa me tue après... légitime mais pas légale dirons nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.