Bouquins Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut à tous! Tout d'abord, mille excuses si le sujet n'est pas à la bonne place; déplacez si nécessaire. J'ai un HTC Legend SFR, avec un Illimythics Connect 5, depuis novembre. Impecc, MàJ Froyo: impecc, mais voici mon souci: depuis quelques jours, si je déconnecte le Wifi, en ne laissant donc que le GPRS/G/3G prendre le relais, le Legend me dit qu'il est incapable de se connecter. Donc pas de MàJ météo, news, etc...est-ce qu'il y a une astuce? Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Désolé, pas a ma conaissance. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 OK, merci! Alors, en fait, si je vais dans Paramètres, que je coupe puis remets Internet mobile, cela semble fonctionner (du moins pour les news et Gmail; la météo est toujours en vrac, elle indique "position actuelle")...si ça peut éclairer... EDIT pour faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut, Tu n'utiliserai pas un task killer par hasard ? Ca pourrait être la source de ton problème s'il est mal paramétré. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut Avatar! Non, en fait, j'ai laissé le Legend tel quel, j'ai juste ajouté quelques applis, mais aucun task killer...je précise que j'ai paramétré le Legend pour qu'il se mette en veille rapidement, avec demande d'un code pour le déverrouiller; est-ce que ça peut jouer? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut, Effectivement c'est curieux. As tu regardé dans les paramètres sans fils et réseaux le mode de basculement entre gsm/wifi ? Ou bien la case accès aux données dans paramètre réseau mobile n'est pas cochée ... Sinon je vois pas trop désolé ... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut Avatar, il me semble que tant que je suis en Edge, les données ne se mettent pas à jour...c'est possible, ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut, Chez moi je ne capte pas grand chose (symboles G ou E) mais les données se mettent a jour quand même ... Peut erreur autoriser la localisation dans les paramètre ... Mais là j'ai plus d'idée... désolé! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.