alnath Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour :) Mes recherches n'ayant pas été fructueuses, j'expose mon pb ! je viens de passer à la JH6 ( pas de pb :) ) . Voulant mettre le LK2-08, j'essaie de redémarrer le spica en mode download ( volume bas, appareil photo, raccrocher, allumer ) , mais rien à faire, il démarre toujours normalement. Je précise que l'usb ,'est pas branché ' j'ai aussi essayé en branchant ;) ) . Voilà, si qqun peut m'aider.....? merci et excuses si déjà traité, vraiment pas trouvé mon spica est sous : 2.1-update1 kernel 2.6.29 root@SE-S6O1 #2 ECLAIR.XXJH6 jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ben prends tous simplement la bonne manip volume bas (rester appuyer) + appareil photo (rester appuyer) et demarrer tu verras que le download mode ne se perds pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ben prends tous simplement la bonne manip volume bas (rester appuyer) + appareil photo (rester appuyer) et demarrer tu verras que le download mode ne se perds pas... pfff..... merci :) sais pas [color=red]pkoi[/color], je tenais à appuyer sur l'autre bouton !! désolé ! et bravo encore à vous pour le boulot, les tutos ( toi, Kyojin, .... et tous ceux que j'oublie ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je viens de passer à la JH6 Et puis tant qu'on y est, la JH7 est sortie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et puis tant qu'on y est, la JH7 est sortie. ;) J'en ai besoin ? suis passé à JH6 pour mettre Samdroidmod ou cyanogenmod...... enfin, faut que je relise tout ça avant de décider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non çà ne change absolument rien et la JH6 est mieux puisque c'est une One Package. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non çà ne change absolument rien et la JH6 est mieux puisque c'est une One Package. OK, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et puis tant qu'on y est, la JH7 est sortie. ;) j'en profite pour te remercier aussi pour le tuto, que je vais encore relire au moins 2 fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.