Crazy4 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, J'ai reçu le HTC Wildfire il y a quelques jours : il est superbe. Le seul soucis c'est que quand je vais sur le Market en wifi, on me demande de me connecter avec me compte Google, je l'ai fait pendant un nombre incalculable de fois mais à la fin il me sortent un soucis ou un bug Wifi alors que juste avant/après je suis sur Internet et tout fonctionne parfaitement. Merci de m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, J'ai reçu le HTC Wildfire il y a quelques jours : il est superbe. Le seul soucis c'est que quand je vais sur le Market en wifi, on me demande de me connecter avec me compte Google, je l'ai fait pendant un nombre incalculable de fois mais à la fin il me sortent un soucis ou un bug Wifi alors que juste avant/après je suis sur Internet et tout fonctionne parfaitement. Merci de m'aider ;) Essaye d'aller dans paramètre compte et synchronisation rentre ton compte gmail dans la partie qui lui est attribué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy4 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je vais essayer... Merci. Après avoir essayer de configurer mes services Google pendant 5 minutes, mon téléphone me dit " Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je vais essayer... Merci. Après avoir essayer de configurer mes services Google pendant 5 minutes, mon téléphone me dit " Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Bizarre!Tu rentre un compte existant ou tu crée un nouveau compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En wifi seul, je n'ai jamais reussi à configurer mon compte google. Si tu n'a pas le forfait internet, met toi rapidement en réseau WAP, et configure très rapidement ton compte google car le WAP est payant. Une fois ton compte configuré, n'oublie surtout pas d'enlever le WAP ! Si tu arrive à faire vite, seulement 50cents seront déduis de ton forfait. Enuite une fois ton compte configuré, tu pourra utiliser tous les services Google en wifi. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais la première connexion au compte google (la configuration) m'a également été impossible en WIFI ... (j'ai du le faire vite fais avec le WAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy4 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 En wifi seul, je n'ai jamais reussi à configurer mon compte google. Si tu n'a pas le forfait internet, met toi rapidement en réseau WAP, et configure très rapidement ton compte google car le WAP est payant. Une fois ton compte configuré, n'oublie surtout pas d'enlever le WAP ! Si tu arrive à faire vite, seulement 50cents seront déduis de ton forfait. Enuite une fois ton compte configuré, tu pourra utiliser tous les services Google en wifi. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais la première connexion au compte google (la configuration) m'a également été impossible en WIFI ... (j'ai du le faire vite fais avec le WAP) Merci de ta réponse. Peux tu me dire comment me connecter et déconnecter au WAP ? N.B : J'ai essayer les deux : - Je me suis tout d'abord inscrit puis voyant que ça ne marche pas, je me suis inscrit via mon PC & je me suis ensuite connecté :] Merci encore ;) Je précise que je suis sous SFR forfait bloqué MTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Euh pas d'accord, j'ai toujours utilisé une connexion WIFI pour le WildFire et le Desire pour tout installer. Donc à mon avis, c'est la connexion WIFI en elle-même qui ne lui plait pas. Est ce que tu es bien sur un wifi personnel avec clef de cryptage (wep, wpa, ...) ? Si tu es sur un réseau ouvert ou public, c'est peut être un sécurité par défaut. Je ne dis pas que c'est ça, mais c'est peut être une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy4 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je vais voir, mais en attendant, quelqu'un pourrai me dire comment passer en connexion WAP ? @Baba : J'utilise la wifi de ma freebox, et il faut un mot de passe que juste moi connait, donc quand je suis en ville et que je vois Free je peut me connecter en utilisant mes propres ID's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Paramètres sans fil et reseau, réseaux mobiles, noms des points d'accès. Et la tu coche wap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy4 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tes donnés mobiles sont bien activées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy4 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est-à-dire ? Je ne crois pas les avoir activés... On me l'a dit mais je ne sais pas comment m'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est-à-dire ? Je ne crois pas les avoir activés... On me l'a dit mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai répondu à ton MP, mais répond également ici au cas où certains seraient dans le même cas. Pour activer les données mobiles : "paramètres réseaux sans fil", "réseaux mobiles", et regarder si la case "données mobiles" est bien cochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy4 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Elle l'est. J'irai demain chez SFR pour régler cela & je vous en informe plus bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.