Dragule Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Salut :) Sur internet et sur ce forum, on ne trouve que des icônes carrées, mais ce sont celles qui m’intéresse le moins. Je recherche toute sorte d'icônes en 2*1, 4*1, 1*2 et pourquoi pas 1*3. Si vous avez des icônes dans le genre, hésitez a envoyer le lien sur ce topic ^^ Je cherche notamment deux icônes en 2*1 pour les messages et les appels. Merci d'avance pour votre aide :) Bien sur je vais aussi continuer de mon côté mes recherches. PS: Désolé pour la présentation un peu succincte, c'est pas dans mon habitude de faire des topics aussi brefs, mais la j'ai pas grand chose de plus a dire :o Modifié 29 décembre 2010 par Dragule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinharat Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Coucou, perso j'utilise à la fois Desktop Visualizer et LauncherPro. Pour toutes mes icônes en 2x1, 3x1 etc, je crée simplement un widget au lieu d'une icône et je customise le comportement suivant ce que je souhaite. Voilou! Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 direction centralisation d'icônes tu trouveras ton bonheur là-bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragule Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Coucou, perso j'utilise à la fois Desktop Visualizer et LauncherPro. Pour toutes mes icônes en 2x1, 3x1 etc, je crée simplement un widget au lieu d'une icône et je customise le comportement suivant ce que je souhaite. Moi aussi je fais tout ça, t'as pas du bien comprendre mon topic :) direction centralisation d'icônes tu trouveras ton bonheur là-bas ;) J'ai déjà regardé, je ne trouve que des icônes en 1*1 ou 2*2 :( Enfin je retourne jeter un oeil. EDIT: Je cherche des icônes dans ce genre la: Mais de toutes tailles et notamment en 2*1 pour les appels et les messages :) Modifié 30 décembre 2010 par Dragule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu es as plusieurs de proposés par un membre qui sont tres bien faits, je ne sais plus qui c'est mais ils sont superbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragule Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Y a celles de FourFourTwo, qui sont celles que j'ai posté ci-dessus, et celles de Destri qui sont magnifiques aussi :) Cependant tout ca j'ai déjà :/ Dans les icônes 4*1 de chaque pack, il n'y a ni appel, ni messages. Dans le pack 2*1 de Destri, on a bien les messages et les contacts (pas les appels :( ), mais elles vont pas trop dans mon thème sachant qu'elles doivent se trouver sur un fond blanc, ca fera un gros carré noir. Enfin j'avais quand même tester avec ce que j'ai trouvé la, et je vais continuer mes recherches ^^ Au passage, si vous voyez des icônes et que vous vous "Woaw elles ont la classes !", hésitez pas a venir en parler ici, ca peut toujours servir, dans un prochain thème par exemple, ou même dans mon thème actuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Comment peut on avoir des icônes en 1*2 sachant qu'elles peuvent que etre en 1*1 ? Root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Comment peut on avoir des icônes en 1*2 sachant qu'elles peuvent que etre en 1*1 ? Root ? Non, suffit juste d'avoir un laucnher, adw.launcher ou lancher pro plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.