Littleman Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Je reviens faire un petit tour ici au cas où, mais sous windows 7 x64, y'a tjrs pas de driver pour le SAMSUNG Galaxy Bootloader? Si j'ai bien compris, dans le SDK Android, c un 32 bits? Merki pour un coup de main (paf!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Je rebumpe un de mes vieux sujets et je reformule, j'ai dû mal me faire comprendre: Est-il possible d'utiliser adb sous windows 7 x64 pour le Galaxy? Edit: Selon le tuto que j'avais suivi ici, il doit rester un driver adb non installé (le fameux Galaxy bootloader): Use the original CD and install the NPS and the drivers. Then turn on USB debugging on the phone and plug it in. You'll be asked for a bunch of drivers, point to program files\samsung\usb drivers\1 (or 2 or 3 etc) untill it finds them all. You'll be left with 1 that doesnt install which is the adb driver, ignore it. Ce qui est le cas chez moi, mais mon adb ne trouve jamais aucun "devices" :( No luv' baby :( Modifié 3 décembre 2009 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 les drivers c'est toujours un gros soucis, surtout avec un système 64bits :S chez moi j'ai win 7 x64 et j'ai le drivers, par contre, j'ai fais tellement fait de manip que je ne sais plus laquelle est la bonne :S en gros, test en installant le driver que tu trouve dans le pack Odin, c'est le Swallowtail_v4440_WHQL_Certified sinon, il y a un android_usb.inf modifié qui traine sur le forum pour les systèmes x64. Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Merki, le Swallowtail ne fonctionne pas... Solution trouvée ici, tout en bas en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Salut, merci pour les indications j'ai pas mal galéré à mettre les drivers en place, mais sa y est enfin reconnu par adb !! :D Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 c'est l'explication que j'ai réalisé en dernier qui ta aidé? Si oui j'en suis content ;) moi j'ai passer à la version 2.0 de mustymod, mais plus moyen d'utiliser adb à présent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 Ah au fait, je rebumpe, adb en mode recovery ne fonctionne pas sous 7 X64...Le galaxy est tjrs indiqué comme offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.