torped Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour, J ai un problème avec mes jeux gameloft . Impossible de les faire fonctionner , le premier,dungeon hunter s est télécharger mais ne se lançait pas , j ai alors tout effacer et re télécharger l application mais au moment ou il doit télécharger les fichier manquant par le biais du WiFi le téléchargement n avance pas. Pensez vous qu il faut que je réformateurs la carte SD et le téléphone? Est ce compliqué de réformater le tel?je n ai rien trouve sur Google et la fonction récherche du forum n apparaît pas sur mon navigateur téléphone,aidez moi svp Ps;j ai testés avec le jeux hero or Spartan , ça nemarche pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Salut, tu pourrais être plus précis et nous dire ce que tu as comme téléphone et la version de son OS? Est ce que des jeux gameloft ont déjà fonctionné sur ton téléphone à par ceux là? As tu fais une manipulation spéciale qui depuis cela fait que certains jeux ne fonctionnent pas? As tu assez de place sur ta SD ou le téléphone? Sois plus précis si tu veux qu'on t'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
torped Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Édit:j ai réglé le probleme , ça fonctionne (j ai changé de "spot" WiFi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.