gagaetan10 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voila je voulais demander a certain d'entre vous si vous aviez réussie a installé ce satané flash player ? moi quand j'essaye de l'installé sa mouline pendant une 15ene de seconde puis après il m'apparait un message m'indiquant comme quoi l'application n'a pas pu etre installé sa devient agacent , hier je me suis tenté a installé ce foutu google earth v1.1 Pareille Quelqu'un a t'il un remède en priorité pour le Flash player ? Merci de votre aide ;) je sais que sa pourra s'en doute servire a d'autres personnes dans le meme cas que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxort Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et bien flash player est seulement pour armv7... et nous on a un armv6, donc pas de flash player pour nous. Et pour google earth je suppose que c'est la même chose, ou alors c'est juste le processeur à 600 Mhz qui pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 concernant earth sa mettonerais que se soit pour le processeur trop juste car il passe quand meme sur des processeur en iphone (600 mhz pour le 3GS contre 412 mhz pour le 3G) et pourtant il passe sur les 2 processeur c'est bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est chiant parce que d'apres adobe c'est compatible V6 aussi source (adobe.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitb Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Même combat pour Google Earth, limité aux ARMv7 par Google. J'avais le même problème avec mon HTC Dream sur Froyo: pas de Flash, pas de Google Earth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.