VieuxPower Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour a tous, En esperant que vous allez pouvoir m'aider, je possede actuellement un HTC HD2 avec une rom Android (SuperRam Froyo) , sur ma carte SD (Samsung 8 GB class 4) j'ai copier des musiques sur ma carte SD dans un dossier que j'ai crée "MUSIC" a la racine de la SD, souhaitant le lire sur mon tel , je n'y arrive pa (PROBLEME) Je ne voi meme pa le dossier "MUSIC" !!!! Je vous remercie d'avance pour vos reponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Quand tu dit que tu ne le voit pas tu veux dire vec un explorateur de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxPower Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Quand tu dit que tu ne le voit pas tu veux dire vec un explorateur de fichiers ? oui oui je ne voi pa les fichiers de ma carte ! avec Astro ou otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surfin'HTC Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour et au secours ! :rolleyes: J'ai exactement le même problème : Quand je copie des fichiers en USB sur la SDCard via Android, une fois le câble USB déconnecté, les fichiers sont invisibles dans Astro, Dual Explorer ou autre... J'ai aussi la même config : HD2, SuperRAM FroYo V1.5 (qui marche super bien - à part ça ;) ). Par contre j'ajoute que si je reboot le HD2, les fichiers sont visibles ! Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surfin'HTC Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Re-Bonjour, Je suis toujours dans la galère ! :mad: J'ai bien une petite parade pour ceux qui ont le même problème que moi : Copier les fichiers en WiFi avec une appli qui gère les partages Windows (SMB, CIFS), perso j'utilise Astro, mais bon, c'est un peu long de copier des gros fichiers en WiFI. Problème toujours d'actualité, merci de vos propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.