CappieLemelleFaucon Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je voudrais savoir si cette tablette vaut le coup ? Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystofe45 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je voudrais savoir si cette tablette vaut le coup ? Merci d'avance Cordialement Salut, Ca fait trois jour que je l' ai et j' en suis plutôt satisfait, elle fonctionne très bien, le capacitif est bien, je dirai comme un Htc desire...!!! Par contre pour les connexions seulement wifi, bluetooth, et le cordon usb pour le pc...!!! Un port micro sd jusqu'à 32 Gb...!!! Chris...!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CappieLemelleFaucon Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu la acheter sur quelle site ? tout les logiciel fonctionne l'android market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu la acheter sur quelle site ? tout les logiciel fonctionne l'android market ? Ya déjà toute une discussion dessus, juste en dessous de ton post...tu peux le lire aussi! Tu trouvera probablement toutes les réponses à tes questions... Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.