albus Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Salut, Je trouverais fun que nos testeurs archos favoris sur frandroid. @cajl @Benmars et les autres mettent ici leur top 3 et le bottom 3 de toutes les applis qu'ils ont testé chaleureusement. MERCI à vous les gars et ce quelque soit ma place sur le podium que vous allez donner. Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) tu payes combien ? Blague à part Je ne me vois pas noté les appli, elles ont toutes leur charme et leur utilité. Les développeurs sont de niveau différent. Donc pas facile. Modifié 22 novembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Euh ... il n'y en a pas encore beaucoup ... Ou alors, tout confondu, testé ici ou non, plus ou moins par genre (jeu, appli ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 il y a de "l'albus" dans l'air je vais faire du jacques martin Tout le monde a gagné, et sous vos applaudissements Bravo les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2009 Lol non c'etait plus pour vous donnez directement la parole hors solicitation de test archos ;) Merci à vous et tout le monde 10/10 ;) Et je sais ;) vous prenez la parole quand vous le décidez. Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Les enfants sont merveilleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.