pinou8 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Voila mon probleme: mon streak ne trouve pas mon reseau wifi... Je ne trouve pas ma freebox dans la liste des reseaux disponible pourtant mon pc portable lui se connecte sans probleme. Une solution?? Merci d' avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Plusieurs pistes : - essaye de changer manuellement le canal wifi occupé par ta freebox - essaye de changer le mode de sécurisation, au moins le temps de tester - saisi ton SSID manuellement pose la question ici : http://streak.forumgratuit.fr/index.htm si jamais tu ne trouve pas la solution à ton problème, d'autre utilisateurs doivent probablement avoir aussi une freebox (ce qui n'est pas mon cas) et pourraient éventuellement t'apporter des réponses. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 J' ai changé le canal d' emission du wifi (je suis passé du 7 au 13), j' ai également changer le mot de passe et son niveau de sécurité (je suis passé a une clé WPA-tkip) et j' ai meme changé le nom du reseau wifi mais rien ne change. Mon streak ne trouve toujours pas mon reseau dans la liste, pourtant le x10mini de ma femme n' a aucun probleme pour se connecter avant et apres les modifications... J' irais faire un tour sur l' autre forum d' ici ce soir. Je ne pense pas etre le seul a avoir eu ce genre de probleme car j' ai eu un htc legend il y a quelques mois et j' avais a peu pres le meme genre de probleme: le téléphone ne trouvait mon reseau qu' une fois sur deux... Help me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.